Skip to content

A la demande générale… une démo en Français.

mars 4, 2008

Pour ceux que ça intéresse de comprendre ce qui se passe sur seesmic aujourd’hui, j’ai tourné rapidement une petite démo. Pour une première approche. J’étais un peu dans le paté donc excusez ma Droopitude.
Si vous voulez une version plus rapide (mais en Anglais), vous pouvez regarder le reportage fait par une télé Américaine hier. Deux façons de faire complètement différentes…

http://www.dailymotion.com/swf/x4l2g2&v3=1&related=1
Demonstration de seesmic en Francais
Uploaded by seesmiccafe

http://www.g4tv.com/lv3/20550

9 commentaires leave one →
  1. mars 4, 2008 6:14

    Enfin ! Merci !

  2. lôtre permalink
    mars 4, 2008 8:42

    C’est bien, mais la démo en japonais, elle est où ?

  3. Pierrot permalink
    mars 4, 2008 11:50

    ben du coup ça me donne envie de m’y remettre là. J’avais des access codes, mais sans webcam, c’était pas évident. Je vais voir ce que je peux bidouiller avec un appareil numérique puisqu’il y une fonction youtube.
    Et puis bon en passant, bravo vinvin, c’est chouette de voir ce que tu fais.

  4. mars 5, 2008 12:11

    Tu sais que c’est un très bon tutoriel que vous avez fait là ? Good job!

  5. ouam permalink
    mars 5, 2008 1:40

    La machine à café était en panne ce matin ?
    Très intéressant ce petit clip.

  6. mars 5, 2008 3:49

    Très sympa et ça rend bien compte du produit. Chapeau Vinvin

  7. hd-J permalink
    mars 5, 2008 1:41

    Ca donne envie ! Personnellemet j’ai un compte, mais je n’ai jamais pu m’en servir, mon ordinateur rame et a la fin il bugue, des que je rentre sur seesmic. Ca doit venir du flash, qui fait trop lourd sur mon pauvre ordi…
    Mais la, voir ca réagir du tac au tac, aussi rapide, sans problèmes, ca fait vraiment envie !!
    Au passage, tu nous diras un jour pourquoi avoir choisi le « tout-en-flash » plutot qu’un site html avec la video en flash seule ? Ca pourrait etre une question intéressante, parce que de cette facon, vous freinez un peu tous les moteurs de recherche a vous arreter sur seesmic, ce sera donc plus difficile de s’imposer quand le site sera ouvert a tous, non ? Et beaucoup de gens pourraient vous reprocher l’ergonomie, non ?

  8. mars 5, 2008 5:47

    alors c’est ça Seesmic, j’ai lu des billets chez Mry mais j’avais rien comrpis, avec la démo c’est beaucoup plus clair. Verdict : seesmic est un séisme

  9. mars 5, 2008 10:02

    dors ! hehe
    🙂
    (bravo les gars)

Laisser un commentaire

