Skip to content

Enfin sur iTunes !

mars 5, 2008

Je sais, il y a des évenements plus importants mais à l’échelle de mes préoccupations, avoir enfin mes vidéos sur la iPlateforme, ça fait toujours plaisir.
Vous pouvez donc soit vous rendre sur votre iTunes > Podcasts > Tapez seesmic dans browser > S’abonner…
Soit cliquer sur la petite bannière à droite…
Voilà, pour du tout frais, du tout mp4, c’est aussi sur iTunes.

3 commentaires leave one →
  1. mars 5, 2008 10:16

    Excellent ! Je vais enfin pouvoir commencer à regarder le Seesmic Café dans le bus 🙂

  2. mars 6, 2008 8:36

    Un petit billet pour ce blog, mais un grand pas pour, heu….
    WTF, n’importe quoi!
    C’est cool, on va enfin pouvoir tous te suivre facilement et improuver (ou pas) notre anglais.

  3. mars 6, 2008 11:57

    Je t’avouerais que je n’ai presque pas regardé jusqu’à maintenant. C’est cool, je vais pouvoir me rattraper maintenant entre deux écritures de posts dans le métro. 🙂

Laisser un commentaire

