Skip to content

Quelle est votre citation favorite ?

mars 5, 2008

C’est la question que j’ai posée sur seesmic. On en a fait un épisode court qui réjouira les chagrins qui trouvent que c’est toujours trop long… Au fait, les shows seront bientôt sous-titrés en plusieurs langues.
Demain nous répondons à la question : "Pouvons-nous rire de tout ?". Question délicate parmi d’autres…

8 commentaires leave one →
  1. mars 5, 2008 6:48

    Je n’ai pas osé dire que ma citation préférée c’était « quote quote codec », en plus elle est de moi…c’est peut être pour ça que j’ai pas osé en même temps ce n’est pas très compréhensible par des anglais…et par des français aussi d’ailleurs.

  2. Brg permalink
    mars 5, 2008 12:03

    Un sujet intéressant serait de savoir pourquoi les femelles américaines parlent d’une manière si nasale (haaaaaaaaaan weeeeeeeel etc) ce qui a pour conséquence d’ailleurs qu’une américaine est rarement l’objet de fantasme exotique alors que les mâles de la même espèce, non, ils parlent normalement. Mystère.

  3. mars 5, 2008 12:11

    Girafe qui fait caca, plus personne ne passe en bas, (by Les Nuls, Pénélope Solète.)
    Des bizettes

  4. mars 5, 2008 2:10

    Il y a deux citations que j’aime bien :
    – « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait ! » de Mark Twain, je crois.
    – « Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus ! »… Citation d’un philosophe africain dont le nom m’échappe.

  5. lôtre permalink
    mars 5, 2008 8:23

    Ma citation préférée, si on peut appeler ça une citation, c’est :
    « Viv’ment c’soir qu’on s’couche »
    Ah ben on est le soir là, alors bonsoir !

  6. Gilles permalink
    mars 6, 2008 10:18

    A défaut de citation y’a un proverbe que j’affectionne particulièrement : « Noel au balcon, enrhumé comme un con ».
    Voilà.
    Des bizettes.

  7. mars 8, 2008 12:49

    Sans hésiter : La vérité est au fond du puits

  8. mars 10, 2008 4:21

    Noël au scanner, Pâques au cimetière (Desproges)

Laisser un commentaire

