Skip to content

Fort Alamo, vous vous souvenez ?

mars 7, 2008

Personne chez nous, je veux dire en France, ne sait vraiment ce qui s’est passé a Alamo, comme ça, sans googler… Aujourd’hui je suis au Texas, pour de vrai, c’est pourquoi nous avons demandé des explications sur cette bataille légendaire. Aujourd’hui c’est Alamo Day, et oui, un peu comme s’il y avait un Waterloo Day.

Dans cet épisode, je parle aussi Japonais, c’est pas si souvent…

3 commentaires leave one →
  1. Christian permalink
    mars 7, 2008 3:23

    Hello Vinvin,
    Pourrais-tu trouver un autre lecteur flv qui permet l’affichage des vidéos en plein écran stp ?
    Sinon très sympa cet épisode.
    Bon week-end.

  2. lôtre permalink
    mars 8, 2008 12:19

    C’est pas bien de se moquer de la tenue de scène de mon idole, Elvis Mordsles . Est ce qu’on se moque, nous, Vinvin ?!?, de vos moustaches factices, de vos chapeaux de cow boy, de vos chem…. En tout cas, nous , même si on le pense parfois, on vous le fait pas remarquer. on sait que ça peut être blessant.
    Cela mis à part , j’ai trouvé cet épisode digne d’un grand film de cinéma , la mise en scène est parfaite, les plans de caméra époustouflants, et au niveau de l’émotion ça ressemble Fort à « la môme » je trouve même que c’est beau, oui , vraiment, vous méritez un oscar 🙂

  3. ouam permalink
    mars 10, 2008 3:07

    Le cigarillo Vinvin … le cigarillo …

Laisser un commentaire

