Skip to content

Decouvrez la nouvelle star Elvis Morlet !

mars 11, 2008

Son site est là, http://www.elvismorlet.com, avec sa biographie et sa discographie, en Anglais. En Français ici, sur le site des Francofous.
Eric Morlet, un nom qui fait mal…

[blip.tv http://blip.tv/play/Aa2PWQA%5D

3 commentaires leave one →
  1. lôtre permalink
    mars 11, 2008 8:42

    Hein, quoi ???, j’apprend que mon idôle, Elvis Morlet, est passionné de caniches ?!?. J’espère que c’est une passion pour les caniches empaillés, sinon je serais très déçu et je ne pourrais plus écouter ses titres, en tant que membre actif du K.N.A.P. * (Kill Nuke Apricot Poodles) ça me serait impossible.
    *KNAP- Kill Nuke Apricot Poodles KNAP KNAP !!!

  2. lôtre permalink
    mars 11, 2008 9:23

    Ah mais je crois comprendre, il y a du y avoir une erreur de retranscription, ce n’est pas une passion pour les caniches mais une passion pour les compléments capillaires en poil de caniche. je remarque d’ailleursque sur la vidéo Elvis arbore un complément capillaire en poil de Dark Kador (caniche géant des Steppes ) Très rare. Ce qui est étrange c’est qu’elle semble mélangée avec du poil humain ?!?
    Euh, sinon je constate qu’Adam s’est rasé la barbe, coincidence ???

  3. ouam permalink
    mars 12, 2008 2:01

    « Your vagina reminds me of Victor Hugo »
    Rien à ajouter.

Laisser un commentaire

