Skip to content

Ma fille de 4 ans a battu un record du monde !

mars 17, 2008

Si c’est vrai !

http://seesmic.com/Standalone.swf?video=2VITRPlm3y

14 commentaires leave one →
  1. mars 17, 2008 8:40

    Ce sont des moments comme ca qui rendent la vie de papa si extraordinaire…Félicitations a la future championne de Bowling de… Napa ? 🙂

  2. mars 17, 2008 9:01

    Ca devait être une truc de fou dans le bowling ! Sinon quel père aménerait ses enfants dans un bowling à 22H00 ? Remarque pour faire un strike, moi je dis oui 😀

  3. mars 17, 2008 9:32

    L’as-tu laissée rentrer en Harley Davidson ?

  4. mars 17, 2008 9:48

    Mort de rire…
    Les grands moments de la paternité, mais qu’est-ce qu’on est fier quand ça arrive 😉

  5. mars 17, 2008 9:53

    J’ai l’impression que ton macbook(pro) s’affole VinVin ^^
    Et bravo à elle 🙂

  6. mars 17, 2008 10:46

    Grande classe 🙂 bravo à ta fille Vinvin!!

  7. mars 17, 2008 10:57

    Bravi Bravo! et j’espere que tu re-regarderas the big lebowski pour couronner le tout. Bises, mec!
    PS: je t’ai envoyé message sur seesmic, mais j’ai pas l’impression que tu l’aies lu. Si?

  8. mars 17, 2008 1:30

    j’en ai les larmes aux yeux!! si, si… mon gène de père d’un garçon de 3 ans, sûrement 🙂
    moins de 2mph!! et un strike! ça doit être la petite fille la plus fière du monde!!
    la bise

  9. mars 17, 2008 1:53

    Encore un bravo !!

  10. mars 17, 2008 7:51

    pour un pro de la video, j’ai un peu l’impression que tu es passé à côté d’un scoop, non ?
    (on s’en fout de ce commentaire… c’est juste un alibi pour faire la bise à toute la famille !)

  11. Jali permalink
    mars 18, 2008 12:06

    C’est vraiment attendrissant de te voir raconter ça, ça doit être quelque chose de voir un strike partir d’un si petit être … 🙂

  12. mars 18, 2008 12:06

    c’est touchant et joli

  13. mars 20, 2008 2:19

    La fierte se lit dans chacun de tes mots. Un moment genial que tu as bien fait de raconter ici. Pour toi, pour partager avec tes potes de Seesmic, mais aussi pour elle dans quelques annees. Imagine quand elle verra ta video a ce moment…

  14. avril 8, 2008 11:04

    C’est peut-être ce qui vaut tout l’or du monde! en tous les cas c’est écris, euh pardon, dis avec sincérité…

Laisser un commentaire

