Skip to content

La classe americaine… moto ou voiture ?

mars 20, 2008

http://seesmic.com/Standalone.swf?video=QfAKbGg1zy

7 commentaires leave one →
  1. mars 20, 2008 8:59

    Avec un raccoon qui hoche de la tête sur la plage arrière tu es le roi du monde. Bien sûr je ne parle pas du volant imitation fourrure de raton, cela va de soi.

  2. mars 20, 2008 9:45

    Tu peux installer des petites lumières pour que le raccoon ait les yeux qui brillent sur la carrosserie la nuit !
    Et puis un petit raccoon pendu au rétroviseur
    Et puis une tête de raccoon à la place du pommeau de vitesse (et puis si il a aussi les yeux qui brillent, c’est la classe intégrale).

  3. mars 20, 2008 10:16

    ouaiii ouaiiii une petit Mini cooper S série Racoon, ça peut le faire.
    Mais quand même vinvin…masi quand même!! Une Ford Mustang…le MUST DU MUST, LE cultissime! enfin je dis ça, je dis rien 😉

  4. Jali permalink
    mars 20, 2008 1:48

    La classe américaine, j’ai tout de suite cliqué, j’ai cru à quelquechose en rapport avec le film … :/

  5. mars 20, 2008 2:39

    Ca devient de plus en plus le Truman Show tes aventures Vinvin 🙂
    A quand une petite vidéo depuis tes toilettes?
    (Ah oui, j’aimerais trop voir à quoi peuvent ressembler des toilettes d’un expat français aux US)
    Sinon pour la voiture j’aurais choisi la Mustang.

  6. ??? permalink
    mars 20, 2008 5:12

    Et le seesmic cafe?

  7. lôtre permalink
    mars 20, 2008 9:53

    Moi j’ai eu une Ford Mustang, puis une 350Z et là j’ai une Lotus Elise. Je crois que je vais bientôt passer à la Lamborghini Gallardo…Oui, bon, Ok c’est dans le jeu Speed Racer sur Facebook (un jeu stupide si il en est ).

Laisser un commentaire

