Skip to content

Clint n’est plus tres loin !

mars 23, 2008

Je relève le défi. Avant le 31 décembre 2008, j’aurais rencontré Clint ! Never give up the fight comme aurait dit Bob… Mon ami Gerard Bechler, patissier renommé et homme au grand coeur va m’aider. Il le croise regulièrement, connait sa femme, travaille avec le chef de Mission Ranch… On va y arriver.

http://seesmic.com/Standalone.swf?video=NMHAtMFMxT

12 commentaires leave one →
  1. Leila permalink
    mars 23, 2008 3:50

    moi j’y crois !

  2. mars 23, 2008 6:01

    Vinvin, serieux, si tu y arrives, je t’invite au resto. Ce n’est pas que je n’y crois pas, mais juste pour donner une motivation supplementaire a ta « question de vie ou de mort ».
    Go, go, go!

  3. mars 23, 2008 8:48

    Euh… ben… Non…
    Hier, j’ai revu un film parfait « un monde parfait »…
    Alors bon !
    Dis lui que je l’aime !

  4. mars 23, 2008 10:36

    Yeahhhh ! Si tu peux arriver a lui faire dire « Ca poutre ! » Je serais comblé 🙂

  5. mars 23, 2008 11:41

    Que de la G…!!
    un réseau de pâtissiers… ‘tain mais c’est la Mob! French pastry Connection!!?
    Bon je suis ça de prêt, et je te parie que ça va se faire fin mai, début juin (juste parce que je serais dans les parages!!)
    J’y crois à fond!!

  6. mars 23, 2008 12:08

    Bon courage ! Par contre, le jour où tu le rencontres, si tu l’entends dire « come on, make my day », un conseil, sois très prudent 🙂

  7. matthieu permalink
    mars 23, 2008 12:30

    si on m’avait dit un jour que vinvin rencontrerait clint grâce a un réseau de pâtissier américain …j’espere que tu vas y arriver !

  8. mars 23, 2008 3:19

    Moi j’aime les mecs qui réalisent leurs rêves 😉

  9. mars 24, 2008 3:23

    Ceci est une vidéo sponsorisé par la LPDME (Les Pâtissiers Du Monde Entier).

  10. ouam permalink
    mars 26, 2008 12:47

    Accroche-toi c’est pas gagné, avec 3 films en cours cette année ça va être chaud de lui coller une interview pour un blog français.
    Courage, on est avec toi.

  11. ouam permalink
    mars 26, 2008 12:51

    Hier soir j’ai regardé Magnum Force à la télé et j’ai pu constater que tu trainais déjà à San Francisco en 74 avec Ken Hutchinson… petit cachotier.

  12. mars 28, 2008 5:30

    You deserve it! But don’t shit your pants the day you meet him!

Laisser un commentaire

