Skip to content

Retour à Ground Zero

mars 31, 2008

Mardi je serai à New-York, pour trois jours. Quelques rendez-vous m’y poussent mais je vais profiter de l’occasion pour aller au World Trade Center et voir à quoi ça ressemble. Apres tant d’années, j’ai besoin de savoir et de remplacer les anciennes images par de nouvelles. On va filmer et en parler avec quelques personnes du coin. J’espère revenir de New-York avec d’autres sentiments.

5 commentaires leave one →
  1. mars 31, 2008 8:13

    J’ai vu ta vidéo mais dur d’y répondre. Il y a encore trop de question en suspend, ce n’est même pas une question de nationalité vu que le monde a été touché. Dur dur, quoi… Vivement les images quand même…
    PS: Changes-tu souvent l’habillage de ton blog???

  2. mars 31, 2008 9:26

    ok Ground 0… tout çà.
    mais j’ai du rater un épisode… pourquoi le show quotidien a disparu ?

  3. mars 31, 2008 11:43

    Moi aussi, je retourne à NY dans 15 jours. J’y ai bossé 2 ans au siècle dernier. Moi aussi, j’ai un irresistible besoin de voir Ground Zero. Mais en revanche, aucune envie d’oublier la sublime vue que j’avais de mon bureau du 102ème étage du WTC…

  4. mars 31, 2008 1:29

    Et quels sont tes sentiments actuels ?

  5. lôtre permalink
    avril 1, 2008 9:10

    Quand je regarde les films et téléfilms américains où des scènes se passent à New York, ça me rend nostalgique. J’aimerais pouvoir garder le souvenir de ces deux tours qui me permettent d’identifier New York au premier coup d’oeuil. On m’aurait demandé mon avis j’auras voulu qu’ils les reconstruisent à l’identique. mais je ne suis pas New Yorkais et eux ils ont peut être besoins de passer à autre chose ?!?

Laisser un commentaire

