Skip to content

Giselle et moi venons d’arriver a New-York…

avril 1, 2008

http://seesmic.com/Standalone.swf?video=80XIEbgq5C

6 commentaires leave one →
  1. avril 1, 2008 7:02

    Moi aussi je veut faire mon geek dans un Yellow cab avec la somptueuse Giselle en l’envoûtant de mon accent français:'(

  2. avril 1, 2008 9:23

    Fais gaffe, tu te rapproches de Paris 😉

  3. lôtre permalink
    avril 1, 2008 11:10

    PI> Je peux voir la bannière de loin avec ce vide au milieu , ce grand vide sourd tout habillé de tristesse (puisque sans ses oreilles à poil dressées, à l’écoute du lecteur apaisé, rassuré…..)
    Bon , sinon c’est bien cette nouvelle bannière, c’est frais , c’est gai , les couleurs sont douces et agréables à l’oeuil, bravo , belle harmonie 🙂 !
    Malgré tout je ne peux m’empêcher de faire un parallèle entre les oreilles dressées et les tours.Leurs disparition provoquent à peu près les mêmes sentiments chez moi (toutes proportion gardée ) .
    Mais pour les oreilles je garde espoir. On est le 1er Avril tout cela n’est peut être qu’une farce, un mauvais rêve. Enfin j’espère, sinon je dirais que tout foulcamp ma bonne dame ! Finalement ç’est pas si grave. Ca me rend juste un peu triste, SNIF… !

  4. avril 1, 2008 11:22

    giseeelllleee !!!
    😉

  5. ouam permalink
    avril 2, 2008 3:28

    Les Zoreilles !!!???!!!
    Remet les Zoreilles Vinvin Steeeuuuuuplaaaiiit !!

  6. avril 2, 2008 12:18

    C’est magnifique New York. Merci pour ce beau voyage.
    Ah oui, pendant que je te tiens : le chewim gum c’est INSUPPORTABLE !

Laisser un commentaire

