Skip to content

La video de bienvenue de seesmic… en Anglais.

avril 1, 2008

Moi j’aime bien, of course.

8 commentaires leave one →
  1. avril 1, 2008 8:35

    ouais pas mal du tout !… j’ai même appris des trucs…

  2. Malou permalink
    avril 1, 2008 10:27

    Très sympa. Hyper dynamique. -Hyper clair

  3. avril 1, 2008 10:42

    Yesss!

  4. Irish permalink
    avril 1, 2008 12:33

    Trés sympa… et ludique!

  5. Greg34 permalink
    avril 1, 2008 3:40

    Mon com sur le blog de Loic :
    Je suis pas là pour casser l’ambiance, mais je n’accroche pas trop sur cette vidéo :-/
    À mon gout elle est trop « familiale  » pour un projet qui demande à être connu.
    Le fait de mettre plusieurs personnes sur cette vidéo et a mon gout pas le meilleur choix, je verrais plutôt Vinvin et toi Loïc que vous deux…
    Je sais que Seesmic c’est une entreprise qui est familiale (enfin ce que j’appercoie) mais sur cette vidéo c’est trop.
    C’est peut-être qu’elle est trop 1.0 pour un produit qui est tres 2.0
    Personnellement je mettrai que la jeune fille (je me rappelle plus de son prénom) a la présentation de la vidéo, sa fait plus sérieux et une présence féminine c’est toujours bien vue
    À vous de voir, mais voila mes sentiments.

  6. avril 1, 2008 4:38

    Vinvin en fée clochette sous ecsta, ouai ça c’est ‘achement bien. :-)))) Excellente pédagogie en tout cas, ça se regarde très agréablement !! (Il faut vraiment que LLM apprenne à sourire avec naturel, pas la peine de se décrocher la machoire !!!! Arfff.)

  7. avril 1, 2008 8:57

    je ne boude mon petit plaisir en voyant les petits personnages animés que vous avez pris le temps de créer dans vos studios,
    sympathique !

  8. avril 8, 2008 10:48

    Excellente prestation! Hum, Tenté par le cinéma?

Laisser un commentaire

