Skip to content

Y’a vraiment des oufs…

avril 3, 2008

Ma copine Béatrice lance une fois par semaine des concours crétins sur seesmic. Le dernier c’était, "celui qui peut courir le plus vite en defendant les couleurs d’un pays…". Ce gars-là, Charly, est un fondu. Il a choisi le Tibet…

8 commentaires leave one →
  1. avril 3, 2008 9:26

    Elle est excellente cette fille !

  2. avril 3, 2008 9:59

    J’adore. Ce type est top ! C’est quoi la zic derrière ? ça ressemble aux strokes, ça a le son des Strokes… mais ce n’est pas les Strokes.
    Sinon sympa la nouvelle bannière (ok je débarque un peu)

  3. avril 3, 2008 10:08

    en fait j’ai trouvé la musique c’est Beirut et le titre c’est Nantes.
    En fait je me pose de questions et je me réponds moi même sur ton blog…

  4. Irish permalink
    avril 3, 2008 5:23

    Excellente cette video! J’adore le plan quand il court le long de l’horizon!

  5. ouam permalink
    avril 4, 2008 12:05

    Non, non, la Fondue c’est Chinois.

  6. Axel Ripley permalink
    avril 4, 2008 2:16

    C’est le fils caché de Vinvin ce type… En plus d’etre drôle c’est bien tourné.

  7. avril 5, 2008 3:45

    ouin il est passé où l’âne avec les étoiles ? =/

  8. avril 8, 2008 12:43

    HAHA très sympa et très esthétique la vidéo aussi bien dans l’image que le son.
    Comme quoi il faut pas grand chose parfois! 🙂
    PS: Merci d’avoir indiqué de qui était la chanson, je découvre. 🙂

Laisser un commentaire

