Skip to content

Boycott, tout ca: le point de vue de Laurence…

avril 9, 2008

Pour ceux que le sujet triture, le point de vue de Laurence Thurion, camarade blogueuse. Qui ressemble au point de vue exprimé par la grande majorité des Chinois que j’entends.
Pour résumer cependant, personne ne demande le Boycott des Jeux. Mais comme le disait gperrin en commentaire de ma derniere note, les revendications et les aspirations ne sont pas claires, ou tout du moins pas clairement exprimées. Sans doute la récente lumière faite sur ce pays a-t-elle précipité une volonté chaotique de "faire quelque chose" avant que la flamme ne s’éteigne.

4 commentaires leave one →
  1. marina permalink
    avril 9, 2008 6:36

    Juste un petit commentaire pour vous dire que je prends de plus en plus de plaisir à vous lire Mr Vinvin … Au delà du fait que vos billets soient particuliérement bien écrits, ils sont bien souvent touchants… et pour ça, pour ce voyage que vous nous vous faites faire merci 🙂
    Bonne continuation, Seesmic semble promis à un bel avenir j’en suis sûre !!!

  2. Greg34 permalink
    avril 9, 2008 9:03

    De toute façon le boycot se fera avec ou sans cette polémique…
    Qui va regarder ces JO ? Pas grand monde surtout en été.
    Non franchement entre les histoires de dopage et tout simplement les JO il y aura pas foule.
    Tu vois 1 JO t’en a vu 100…

  3. ouam permalink
    avril 10, 2008 12:31

    Personne n’est obligé de les regarder, les jeux.
    Le boycott c’est pas plus compliqué que ça. Ça peut se mesurer en audience.

  4. avril 10, 2008 10:08

    Moi aussi je prends de plus en plus de plaisir à te lire… je n’avais pas encore eu l’occasion de te le dire. Voilà qui est fait.

Laisser un commentaire

