Skip to content

Le « Making Of » de la video d’intro

avril 10, 2008

Il y a quelques jours, nous avons incorporé une vidéo d’accueil sur seesmic. Celle où je suis en tout petit. Compte tenu de la demande, nous avons tourné le making-of, après, ce qui est drôle en soi. Deuxième degré de A à Z. C’est en Anglais et c’est vraiment vraiment cool.

8 commentaires leave one →
  1. avril 10, 2008 8:01

    ‘tain « VineVine », ta chemise, elle tue !
    :))

  2. avril 10, 2008 4:09

    « Well it’s gonna be vinvin »
    « I know, but he’s really little »
    😀
    J’adore la façon dont ils disent « vinne-vinne » ^^

  3. ouam permalink
    avril 10, 2008 5:57

    Ta chemise déchire sa race mais je pense qu’ils en ont vu d’autres à SF.

  4. avril 11, 2008 10:32

    Salut VINVIN,
    J’aurai voulu avoir de tes nouvelles depuis tout ce temps pour savoir ce que tu devenais et si tu n’était pas mort… Mais ça n’a pas l’air d’être le cas… OUF !!!

  5. avril 11, 2008 11:29

    Je disais à Loïc tout est super sauf ta chemise…Le look est à revoir !

  6. avril 11, 2008 11:29

    Je disais à Loïc tout est super sauf ta chemise…Le look est à revoir !

  7. ouam permalink
    avril 11, 2008 3:59

    Les oreilles sont de retour, c’est cool !

  8. avril 19, 2008 5:27

    Salut Vinvin,
    Trop le making of !
    Ca prend combien de jours à faire pour avoir une idée un making of de ce niveau ?
    et pour la vidéo intro ?

Laisser un commentaire

