Skip to content

Le Tabarnak c’est trop bon !

avril 12, 2008

J’arrive peut-être après la bataille, mais je ne le decouvre qu’aujourd’hui via Ambiome qui l’avait elle-même decouvert via Cubik qui lui en parle sur seesmic (?!?). Du bon foutage de gueule réalisé avec talent…

10 commentaires leave one →
  1. avril 12, 2008 3:49

    oui c’est bien ridicule, mais en fait, apres m’étre bien foutu de leurs gueule, j’ai appris par une de leurs amies, que c’est un délire entre amis, qu’il avaient parier que ca ferait le tour de tout le monde, etc etc…
    c’est quand meme devenu pas mal mythique au quebec… des que tu deviens saoul, souvent tu te retrouve avec ton meilleurs pote a faire le tabarnak…
    donc au final ils se sont ridiculiser pour pas grand chose, en voulant en ridiculiser un 😉

  2. avril 12, 2008 3:50

    PS : merci, maintenant je vais me taper cette video en boucle pendant 1h 😦

  3. avril 12, 2008 5:55

    J’ai pas encore vu ca a montréal 😀
    Faut fréquenter des endroits bizarres…
    Tabernak de cris de calise 🙂

  4. avril 12, 2008 7:23

    Aussi indispensable dans ce paysage là que Fatal Bazooka (si j’ai raison de prendre ce dernier au douzième degré !) !!!

  5. avril 12, 2008 9:16

    Enfin une danse que je vais peut-être pouvoir arriver à danser!

  6. avril 13, 2008 9:01

    boaf !
    Pas pu aller au bout ! Je suis trop premier degré sans doute !

  7. avril 13, 2008 1:53

    Tu déconnes là, j’ai pas fini avec la tecktonik

  8. avril 13, 2008 7:02

    Entre le Tabarnak et Roi Heenok, rien à dire, le niveau est très très élévé!

  9. avril 13, 2008 7:05

    Au Québec, j’entendais…

  10. avril 14, 2008 11:26

    ‘tain, mais c’est même pas vraiment pire que ce que font les mecs qui se prennent au sérieux ! 🙂
    Ca va te déloger la Tectonik fastoche, ça !
    –Tristan

Laisser un commentaire

