Skip to content

MC Hammer & GI Vinvin

mai 3, 2008

Ironman
L’autre soir, Techcrunch proposait à ses lecteurs d’aller assister à l’avant-première d’Iron Man. Une tuerie… Je ne vous dis rien, mais c’est du pur entairtainment. A la sortie, les kadors de l’Internet Californien etaient tous là. Sans savoir comment ni pourquoi, voilà ti pas que je me retrouve à côté de ce black qui a trop la classe. Un gars me dit "tu sais qui c’est ?". Je crois qu’il me montre le grand gars pas loin ; je lui dis bah oui, c’est Michael Arrington… Mais nooooooon, c’est MC Hammer. Ouais c’est ca, et moi je suis MC Solar…

Sans deconner, c’est lui. Mon sang ne fait qu’un tour, et hop me voilà à lui dire que je suis Francais et qu’il a bercé ma jeunesse et que merde si Dominique Voynet m’a fait la bise il peut bien me claquer une photo. La caméra etait sur vidéo, me voici donc à poser comme un touriste avec la legende du rap, the MC Hammer. Je sais, c’est con, mais c’était ouf comme petit moment. On s’est ensuite retrouvés dans le bar d’en face à boire des coups tous ensemble, MC était pas loin. Mon pote MC… 😉

http://www.dailymotion.com/swf/x5aiij&v3=1&related=1
MC Hammer featuring Vinvin
envoyé par Vinvin
15 commentaires leave one →
  1. mai 3, 2008 9:22

    la tuerie c’est le tee-shi(r)t sur chemise!
    mc hammer il a fait un tube c’est tout! non! ila perdu ses chaines en or qui brillaient?
    have a good night!

  2. mai 3, 2008 10:50

    ‘tain la coupe de cheveux le Vinvin ! j’avais pas encore vu !
    Un vrai sanfranciscain, maintenant ! 😉

  3. mai 3, 2008 12:07

    j’aurais fait pareil si j’avais croisé Thursten Moore ou Ian McCullough…

  4. mai 3, 2008 1:29

    En fait c’était Clint Eastwood déguisé en Mc Hammer.

  5. Brg permalink
    mai 3, 2008 2:26

    Ouaip, ça fait un peu républicain schwarzy là.
    T’es beaucoup mieux avec les cheveux mi-longs, un peu genre Pacific Heights.

  6. Brg permalink
    mai 3, 2008 2:27

    J’ai cru que c’était Max de fun et que tu étais devenu black avant de lancer la vidéo.

  7. Leila permalink
    mai 3, 2008 3:00

    C’est ça l’amérique !!!

  8. mai 3, 2008 9:30

    Je ne peux que confirmer qu’Iron Man est une tuerie !

  9. ouam permalink
    mai 3, 2008 11:53

    Quand tu lui a mis la main sur l’épaule j’ai bien cru qu’il allait te dire: « U Can’t touch this ! »
    Il est devenu plus sobre au niveau vestimentaire en prenant de l’age, parait qu’il est prêtre. Ce qui n’est pas forcément le cas de tout le monde … hum.

  10. Abel permalink
    mai 4, 2008 12:09

    Quel beauf… et l’autre en a rien à battre en plus…
    Abel

  11. mai 4, 2008 6:46

    Cyrille! tu pars à SF l’année où Clint est à Cannes. tu le ferais pas un peu exprès mon grand? sinon, bien, la coupe gi. Et j’ai la même à la maison.
    Enfin, avec Abel, je crois que tu t’es fait un nouvel ami. Genial.

  12. Luciole permalink
    mai 5, 2008 2:02

    YYYYOOOOOOOO MAN!!!!

  13. New-Yorkaise permalink
    mai 5, 2008 11:22

    Puree… je l’aurais pas reconnu!! Sauf s’il portait son sarouel..

  14. blinky06 permalink
    juillet 1, 2008 4:01

    vive le sarouel!!!

  15. blinky06 permalink
    juillet 1, 2008 4:03

    l haaaaaamer du risk vive le sarouel ou alors a la poubelle!!!!

Laisser un commentaire

