Skip to content

(US) L’accident de voiture de Loic Le Meur en image de synthese… (ou presque)

mai 9, 2008

Hollywood n’est pas loin…

8 commentaires leave one →
  1. mai 9, 2008 7:03

    « air peace »… herpès… je suis roulé comme un sushi de rire !

  2. New-Yorkaise permalink
    mai 9, 2008 7:15

    J’adore la reconstitution! Ca fait comme les courses poursuites qu’on voit aux news.
    Hey Spiderman il a quand meme un telephone un peu pourri…
    Quant a « Earpiece » « Herpes », je m’en remets pas!

  3. ouam permalink
    mai 9, 2008 12:00

    Moi j’ai compris Ear Piss …
    Numéro européen d’urgences: 112
    Et sinon, un avis perso, Vinvin évite le rouge …

  4. ouam permalink
    mai 9, 2008 12:02

    Moi j’ai compris Ear Piss …
    Numéro européen d’urgences: 112
    Et sinon, un avis perso, Vinvin évite le rouge …

  5. mai 9, 2008 4:28

    ils doivent se marrer les locaux de vos si beaux accents!

  6. Arnaud permalink
    mai 10, 2008 5:18

    Sue him!! Un « hit and run » par un drunk driver avec le fait que tu sois blessé, etc. ca peut rapporter gros! Sans parler du traumatisme psychologique (car tu as été très traumatisé, n’est ce pas?)…

  7. mai 11, 2008 2:49

    la meilleure reconstitution que j’ai vue :))
    merci Vinvin
    ( take care Loïc)

  8. mai 13, 2008 12:23

    J’adore ce bel accent Frenchy! Et que dire de cet épique reconstitution mêlant suspenses, images, et frissons!!??
    Juste Bravo!

Laisser un commentaire

