Skip to content

L’etau se resserre (;-) sur Clint Eastwood.

mai 12, 2008

– Histoire vraie –

Hier, mon nouvel ami Gérard Bechler, pâtissier des vedettes, nous invite pour une pizza party dans son jardin de Pebble beach, Carmel. L’idée est de fabriquer soi-même ses pizzas dans un four conçu à cet effet. Nous sommes une petite douzaine, enfants compris. Tandis que je dépose délicatement les anchois sur ma pate à pizza, Gérard me dit: "je suis désolé, j’ai invité Clint mais il n’a pas pu venir…"

– Toux – Etrangelement – Tapes dans le dos –

Je l’ai regardé avec des yeux de merlu. Genre "ha ha ha, très drôle". Il ne plaisantait pas. "Non, non, je t’assure, il a remercié mais comme c’est la fête des mères il ne peut pas". Je tremble de partout. "Quoi ? T’as invité Clint et il n’a pas pu venir ?". Pour moi c’était déjà énorme. Sa non-présence faisant immédiatement suite à sa présence possible, rendant la notion de présence de plus en plus palpable. Ceci dit, dans l’excitation, je lui réponds "Clint a encore sa mere ???". Il rigole et me dit que non, c’est pour sa femme…

OK. Sans déconner. Ca sent le poncho. J’étais donc à deux doigts, sans le savoir, de partager une pizza aux anchois avec mon mantra… Never give up. Never.

20 commentaires leave one →
  1. mai 12, 2008 6:49

    C’est pas humain, ces émotions! A ce compte-là, quand tu le verras, tu auras oublié ton nom, Blondin…

  2. Abel permalink
    mai 12, 2008 7:12

    Se vanter d’être sur le point de manger une pizza avec Clint Eastwood… Pff….Quelle beauferie, je vous dis.
    Abel

  3. mai 12, 2008 7:46

    Tu crois qu’un jour je pourrai rencontrer Yvette Horner?

  4. mai 12, 2008 7:54

    Courage Vinvin, tu y es presque ! Vivement la rencontre, elle risque d’être riche en émotions !

  5. mai 12, 2008 8:59

    Ardalia> Je n’oublierai jamais qui je suis. C’est inscrit a jamais…
    Abel> Cher Abel, soit vous signez Abel, soit vous signez Claude M, mais quoi qu’il en soit si vous n’aimez pas les beaufs passez votre chemin et choisissez mieux votre anonymat.
    Largy> Je peux t’arranger le coup. On la travaille au corps pour qu’elle poste sur seesmic
    Kathryne> Merci beaucoup, je ne lache rien 😉

  6. Gilles permalink
    mai 12, 2008 9:06

    Bouffer une pizza aux anchois quand on a des yeux de merlu… Pffff… et après y’en a qui s’étonnent de pas rencontrer Clint…

  7. mai 12, 2008 9:19

    J’arrive pas à y croire ! Tu étais sur le point de rencontrer clint eastwood mais même en rêve je n’imagine pas ça !
    Je te souhaite bonne chance et j’espère que tu le verras comme ça tu nous raconteras !

  8. mai 12, 2008 9:54

    On y croit on se bat 😉

  9. mai 12, 2008 10:37

    Rah, Clint… Quand tu le verras, passe lui le bonjour de la part de tous les français qui l’aiment !

  10. mai 13, 2008 12:43

    Je rêve d’un grec à ivry avec rosario dawson

  11. mai 13, 2008 8:30

    Ah si j’avais vu ta mine à ce moment-là… En fait, je crois que je l’ai vue.
    Et est ce que le dénommé Abel pourrait te lacher la grappe, j’aime pas qu’on cherche mes potes. Là, c’est cinq balles, ou six, que j’ai tirées? Dans ce bordel j’ai pas eu le temps de compter…

  12. mai 13, 2008 9:40

    il serait venu que tu serais tombé dans ta pizza aux anchoix, maintentant, tu sais que tout peut arriver, qu’il est peut être derrière toi, non te retourne pas !

  13. mai 13, 2008 1:53

    ‘tain… Ce qui est marrant, c’est que du coup, c’est un peu devenu notre rêve à tous, que tu le rencontres ! J’espère juste que tu as toujours sur toi un appareil photo/ une caméra, parce qu’il est hors de question de ne pas nous faire partager la rencontre au sommet (ou autour d’une pizza aux anchois) !

  14. ouam permalink
    mai 13, 2008 3:21

    En bon Français tu dois écrire:
    « The gant de toilette se resserre sur Clint ».
    Et après tu mets un smiley …

  15. mai 13, 2008 4:53

    Si tu vois Clint ce samedi 31 mai, c’est que tu auras été invité pour ses 78 ans ! Passe-lui le bonjour de notre part !

  16. mai 13, 2008 7:42

    Je n’ai que quatre mots à te dire :
    bien fait pour toi !
    Enfin merci pour le scoop… Si Clint appelle sa meuf « maman », j’ai encore mes chances !

  17. mai 13, 2008 9:55

    à l’heure qu’il est, càd à l’heure où je lis ton message, la chanson qui passe sur France Inter, c’est « Don’t Give Up » de Peter Gabriel… Marrant…

  18. mai 14, 2008 2:35

    Dis donc, du coup il va faire un effort pour te présenter à son pote Clint, Gérard, non ?

  19. mai 14, 2008 11:26

    Rhâââ la vache… Ca me fait penser qu’il y a quelques années je suis allée à Carmel bouffer dans son restau alors qu’il était à Paris, pfuuu…

  20. mai 15, 2008 11:15

    Tu vas y arriver, je le sens! et on va tous être comme des cons!
    je peux etre la, dis? je me tiendrais bien…
    « Hello Sir, I luv what you shooted! »
    Mouais, faut que j’apprends l’anglais avant la semaine prochaine moi…

Laisser un commentaire

