Skip to content

Une voiture pour la vanne !

mai 14, 2008

042008scionxdcustomized
En fait j’ai besoin d’une petite voiture pour circuler dans la ville et aller à Monterey de temps en temps. Je me tâte. J’ai bien envie d’acheter une Scion (Toyota compagnie), JUSTE POUR POUVOIR FAIRE LES MILLIERS DE VANNES QUI ME VIENNENT AVEC CE NOM MAGIQUE !!! Cela doit être top de pouvoir chaque matin se dire qu’il va y avoir de l’acscion, des reducscions, de la science-ficscion, des fricscions, etc, etc, sans parler du reste. C’est ça ou une Yaris. Misere de vannes avec la Yaris. Yaris ou une Ford (Indiana Jones) ? Pourquoi pas remarque. Yaris tourne. C’est vrai. Yaris coup vert ? Ok… Vous voyez…

16 commentaires leave one →
  1. mai 14, 2008 3:09

    prends donc une Chrysler… de rien…
    (‘tain, je suis content de moi, là…)

  2. mai 14, 2008 3:17

    Tu fais le pont pour l’Ascenscion? A scion les manettes avec la voiture! T’as des opScions sinon sur ta voiture? En tout cas pour la couleur tu as toutes mon attenScion ! Si tu prends une Yaris c’est dangereux car c’est à tes Yarisques et périls ! (Je suis super productif de la vanne a 3h du mat’ hein ^^)
    Allez une dernière pour la route, dans la caisse tu mets quoi comme cd, du véronique SanScion?

  3. Leila permalink
    mai 14, 2008 3:45

    Bah Yaris Oli aussi !! Ou ça ? Bah nulle part, et ça, c’est triste.

  4. Philippe permalink
    mai 14, 2008 5:42

    Salut Vinvin,
    Si tu fais abstraction de la taille,y’a aussi le Hummer…Plus con j’HUMMER.Blague mise à part,ma femme a une New Beetle???

  5. Philippe permalink
    mai 14, 2008 5:49

    Mille excuses cher Vinvin.Je viens de me rendre compte que j’aurais pu écrire abstracSCION.Encore toutes mes excuses….sans doute le jet lag entre San-Fransisco et Houston……Y’a bien 2 heures!

  6. New-Yorkaise permalink
    mai 14, 2008 7:16

    Meme pour rouler, faut qu’il vanne lui, rhoo…
    Pour une petite sympa, prends donc une mini-cooper decapotable. Facile pour rouler et se garer en ville et chouette pour l’ete.

  7. mai 14, 2008 9:50

    tout ca pour une suScion le matin avant le boulot !
    y’en a vraiement ….

  8. anélique permalink
    mai 14, 2008 10:06

    Yaris sonne Ford….ok je sors…

  9. mai 14, 2008 10:08

    C’est Toyota qui fait la Scion ?

  10. mai 14, 2008 12:39

    Mignonne la toy.
    Evidemment, au premier carton avec un 4*4 conduit par un ado…

  11. ouam permalink
    mai 14, 2008 1:02

    Prends plutôt une Renault si tu veux te faire vanner aux States.

  12. mai 14, 2008 2:06

    Fais gaffe quand même aux éjaculaScion intempestives dans ton petit habitacle après cette orgie de bons mots. La maréchaussée nord-américaine est nettement plus « Old School » que nous autres sur les comportements inappropriés !

  13. mai 14, 2008 9:29

    avec la yaris, la seule vanne c’est « bon choix madame, bon choix monsieur » (a prononcer facon VGE, of course). j’en ai une et c’est un tres bon choix, monsieur.

  14. mai 15, 2008 10:20

    Hier, on m’a proposé « la féline »… couleur « rouge lucifer »… tout un programme !
    (C’est une Peugeot 207. Ca fait rêver, tu crois ?)

  15. mai 15, 2008 6:16

    Hello Vinvin!
    Moi j’achèterais plutôt la Yaris mon Pote(r), parce que SCION y’a ridicule.
    Moyen moyen mais j’me chauffe juste là, déjà que je suis à moitié mort du blog…
    Scions scions scions du bois
    la bise à toi ma caille

  16. mai 17, 2008 7:41

    Bah, si c’est pour une viree de temps a autre, incris toi sur zipcar

Laisser un commentaire

