Skip to content

Comment j’ai fait venir Spielberg, George Lucas, Harrison Ford et toute l’equipe dans seesmic…

mai 17, 2008

Je viens de vivre le plus beau jour de ma vie (professionnelle) !

Voilà, C’est fait. Apres beaucoup d’efforts, de stress, de retournements de situations, voici le résultat…
C’était cette nuit sur seesmic, depuis le Festival de Cannes. Je vous
raconterai comment c’est arrivé, mais je peux déjà vous dire que vous
avez devant vous le petit Français le plus fier du monde…
Après juste quatre mois et demi aux USA, j’ai fait péter Hollywood dans
seesmic. Ouais. Voilà. Il est 4h00 du mat et je suis cuit. Mais
heureux. Putain, vous imaginez même pas… Promis je raconterai, mais en attendant vous pouvez déjà voir le résultat… 😉 Juste maintenant je suis en train de gueuler de joie !

 

http://seesmic.com/Standalone.swf?video=NBFtYRC2nH
http://seesmic.com/Standalone.swf?video=OmS8cK3JmD
http://seesmic.com/Standalone.swf?video=shiKWoxXjx
http://seesmic.com/Standalone.swf?video=prpgWBzS5U
http://seesmic.com/Standalone.swf?video=sZRlHrZ0g1
http://seesmic.com/Standalone.swf?video=iBxpttFErf

37 commentaires leave one →
  1. mai 17, 2008 1:57

    la classeeeeeeeeeuh ! Big up Poto! Comment je suis tout content pour toi et pour toute l’équipe ! Big upppppp 😉

  2. Leila permalink
    mai 17, 2008 2:13

    Je suis même pas étonnée, t’est VINVIN quoi !
    En tout cas, ça pète la classe, prochaine étape ? Vinvin président des US… 😉

  3. mai 17, 2008 2:23

    Bien joué mec, la classe !!

  4. mai 17, 2008 2:37

    Bravo, respect… bon next challenge, tu vas a Cannes en 2009 et tu fais les interviews toi meme.
    Ceci dit cette année, il y a Mike Tyson sur la croisette, ce serait bien de voir le tatoué sur seesmic.
    Ready ?

  5. Anonyme permalink
    mai 17, 2008 2:40

    Et Clint Eastwood ?
    Bravo pour le parcours.

  6. mai 17, 2008 2:55

    Bon c’est cool cette histoire maintenant il ne reste plus qu’à interviewer Dieu, demain 16 heures ça te va Vinvin ? Attention je ne t’accorderai qu’une minute ! 😉

  7. mai 17, 2008 4:23

    T’es trop un cow-boy mec, grave ! Big up !

  8. mai 17, 2008 5:59

    Que dire, c’est tout simplement E-NO-RME !!! Te manque plus qu’une interview de ma pomme et la boucle sera bouclée… Non sérieux, trop fort !!! Bravo !!

  9. mai 17, 2008 6:16

    J’en ai la chair de poule! je fier d’avoir croisé ton chemin frenchie 😉

  10. mai 17, 2008 6:17

    Bravo, c’est énorme !

  11. mai 17, 2008 6:31

    Tu t’es gavé… Je croyais que c’était grâce à LLM.

  12. mai 17, 2008 6:37

    Enorme. Bravo ! C’est par le contenu que Seesmic donnera toute sa force, et ce contenu-là c’est de l’or en barre !

  13. mai 17, 2008 6:50

    Respect mon gars, TGV et maintenant spielberg. Rien à dire sauf respect.

  14. mai 17, 2008 7:12

    Respect total, man! tu es le meilleur!!!

  15. mai 17, 2008 7:14

    C’est énorme!!
    N’attaque pas tout de suite le monde du rock! J’en serai vert de jalousie!!! 😀

  16. mai 17, 2008 7:49

    Bravo! Reussir un coup pareil c’est pas donne a tout le monde. En tout cas, felicitations a l’equipe de Seesmic.

  17. mai 17, 2008 9:20

    Félicitations, très gros coup et très quali’ pour cette opération sur Seesmic!

  18. mai 17, 2008 9:22

    I am proud but not surprised. You are Vinvin, afterall. 🙂 Bravo!!!

  19. mai 17, 2008 9:59

    Wahou!!! Un grand bravo!! Tu as de quoi être super fier de toi!! 😀

  20. céline permalink
    mai 17, 2008 10:30

    C’est extra!

  21. ouam permalink
    mai 18, 2008 1:20

    Bien ouèj Vinvin !!
    Te reste plus qu’à choper Dany Boon maintenant … ça va pas être de la tarte.

  22. mai 18, 2008 1:33

    Nannnnn ! quand je pense que je t’ai touché pour de vrai môa…

  23. johnny permalink
    mai 18, 2008 8:34

    Belle pub pour le jouet seesmic
    Felicitation pour avoir accroche les stars d’Indy 4.
    Dans un autre genre j’ai trouve ce groupe sur Facebook, faudra y jeter un oeil a l’occasion:
    http://www.facebook.com/group.php?gid=13815937759

  24. mai 18, 2008 9:10

    Tac ! Je fais une note ce matin sur Harrison dont je suis fan et sur ta recherche éternelle de ton mythe Clint et tac !, dans ma boîte e-mail, aussitôt, on m’écrit : « Ton idole à Cannes et sur Seesmic-Vinvin ! »
    Et je débarque ici pour voir tout cela. Fort, le Vin(e)Vin(e) ! Seesmic, seesmic… l’incontournable, c’est prouvé !!!

  25. mai 18, 2008 9:37

    encore une fois, bravissimo !

  26. mai 18, 2008 10:08

    Pffff, y’a même pas une interview de Kevin Collins qui joue dedans aussi !

  27. mai 18, 2008 11:12

    Well done, sir, et toutes ces sortes de choses…!

  28. F R B permalink
    mai 18, 2008 4:24

    Absolutely stupendous and awesome Vinvin. Heartfelt congratulations, very happy for you. This is payback for all your hard work.

  29. Gilles permalink
    mai 18, 2008 5:58

    Ils sont connus ces mecs? J’veux dire Harrisson, George et Steven?
    Ah! quand tu nous parlais de MPOKORA, c’était aut’ chose. Là au moins c’était du lourd…
    Tandis que ces trois vieux mecs qu’on dirait échappés de leur « retirement home », non vraiment…
    Limite ça fait pitié!
    (en vrai chuis vachement fier de toi , vachement content pour toi et super super super jaloux !)

  30. mai 18, 2008 8:34

    Si cela débouche sur des coopérations avec ces géants, pour produire de nouveaux formats audiovisuels avec les « petits », sur le Web, alors, oui, c’est très intéressant.
    Si c’est simplement le coup de diffuser une interview avec des stars, pas grand intérêt.
    Ces stars, on peut les entendre facilement à la télé, et dans de meilleures conditions techniques.
    Je viens de visionner la première vidéo, celle d’Harrison Ford, honnêtement tu estimes que ce qu’il dit, très creux et conventionnel, apporte quelque chose à l’auditeur ?
    Le Web 2.0 et les nouveaux médias me semblent plus intéressants quand ils font émerger de nouvelles figures, ou lorsqu’ils permettent à la longue traîne d’exister, hors des feux de l’actualité, que lorsqu’ils reproduisent, avec moins de moyens que la télévision, la course aux culs des stars, celles justement qui font déjà l’actualité partout ailleurs.
    Seesmic a d’autres aspects plus intéressants et novateurs que de nous amener une banale interview de star, qu’on ne remarquerait pas plus que ça, diffusée sur TF1.

  31. mai 18, 2008 10:08

    Bravo , big UP

  32. ouam permalink
    mai 19, 2008 3:18

    Ax: tu t’exprimes chez Vinvin le scootèriste vidéaste de Boulogne qui s’est déchiré pendant des semaines pour obtenir un contenu inédit et exclusif sur un média en plein développement et qui devient donc une pointure en Californie dans son domaine ou bien tu soliloques comme si t’écrivais dans Teknikart sauf que t’es pas payé pour ça ? En plus…

  33. mai 19, 2008 8:14

    YEEEEESSSSSSSSS ! You did it ! Congratulations to u mister Vinvin !!!!
    Next step : Madonna ?????
    You’re great super froggy !

  34. mai 19, 2008 12:41

    « qui s’est déchiré pendant des semaines pour obtenir un contenu inédit et exclusif »
    Quand Vinvin crée « Bonjour America », il produit un contenu inédit, exclusif, et novateur.
    C’est beaucoup plus intéressant qu’une interview avec des stars en tournée promotionnelle.
    (Maintenant, si cette rencontre débouche par la suite sur des productions originales, en partenariat Seesmic-Hollywood, alors ok, bravo, et curieux de les voir.
    Ce qui compte ce sont les vraies productions et créations. Les entretiens people promotionnels on s’en tape un peu.)

  35. mai 19, 2008 11:20

    Chapeau infiniment bas !!!!

  36. ouam permalink
    mai 19, 2008 11:49

    Ax: je crois que tu ne comprends définitivement pas:
    1, ce que je décris en terme de contenu inédit
    2, l’économie du web
    3, le parcours personnel du bonhomme
    Tant pis.

  37. mai 22, 2008 1:18

    La je retrouve la folie de mon Vinvin
    Félicitation
    La Bise
    See you soon on Seesmic !

Laisser un commentaire

