Skip to content

Posez vos questions a Paolo Coelho pour les 20 ans de l’Alchimiste.

mai 19, 2008

Paolo_coelho
Paolo Coelho organise une petite fête pour les 20 ans de son Best-seller. Pour l’occasion, il nous invite à poser des questions sur son site, en video. Certaines d’entre elles, et ses réponses, seront diffusées le jour de l’événement… Une video de l’histoire sera ensuite postée sur Youtube, MySpace et seesmic.
C’est ici:

http://paulocoelhoblog.com/2008/05/20/post-your-questions-for-the-aviles-conference/

Nous sommes en train d’experimenter de nouvelles façons de communiquer. Tout n’est pas parfait, mais l’on constate que grand nombre de personnalités souhaitent REELLEMENT se rapprocher de leurs lecteurs, spectateurs ou autres. Certains sont plus "aware" que d’autres et Paolo Coelho a de lui-même intégré le systeme de video commentaires sur son blog. Un rapport direct devient alors plus facile. Pour les amateurs de l’auteur, c’est aussi un moyen simple de se faire entendre car il va regarder TOUTES les videos. C’est experimental, bizarre, nouveau, et c’est pour ça qu’on le fait. A vous de voir…

Publicités
7 commentaires leave one →
  1. mai 20, 2008 6:30

    Non, car je vais être méchant avec cet auteur… C’est… C’est… Je saurais comment le définir. « Qu’il arrête d’écrire » comme le dirait Guillon.

  2. J.B. permalink
    mai 20, 2008 1:40

    J’allais écrire la même chose… ou pour être plus positif, Paulo, quand écriras-tu vraiment? plutôt que de nous servir les mêmes merdes insipides et niaises…

  3. mai 20, 2008 4:31

    Petite erreur sur le lien vers le billet chez Coelho: http://paulocoelhoblog.com/2008/05/20/post-your-questions-for-the-aviles-conference/
    Je me contenterais d’ajouter que personnellement j’aime ce que fait cet auteur (dites que je suis niais si ça vous amuse).

  4. mai 20, 2008 6:43

    Dreamside> C’est ton point de vue.
    J.B.> J’aimerais savoir si tu aurais le courage de laisser ce meme commentaire en video? Je ne pense pas.
    Xavier> Merci pour le lien.

  5. mai 20, 2008 11:02

    Qu’on aime ce qu’il écrit ou pas, je vous invite à découvrir le Twitter de Paulo Coelho sur lequel il échange *vraiment* avec ses interlocuteurs. Peut-être une bonne façon de découvrir l’homme si on aime pas trop l’écrivain.
    http://twitter.com/paulocoelho/

  6. mai 21, 2008 11:30

    Voili, voilou, ma question est clairement posée sur le blog de sieur Paolo ! Elle est en attente de modération… bawi, koi ! Le hic c’est que je n’ai qu’écrit ma question… la lira-t-il ?

  7. lOlA2luxe permalink
    mai 21, 2008 10:41

    RE-VO-LU-TION-NAI-RE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clap clap ! je déménage puis j’emménage, encore un peu de temps et je profite de tout ça… c’est vraiment coolissime !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :