Skip to content

Comment l’equipe d’Indiana Jones s’est-elle retouvee dans seesmic ? Les coulisses.

mai 20, 2008

Tout sur le pourquoi du comment de cette aventure incroyable.

14 commentaires leave one →
  1. mai 20, 2008 11:30

    Joli koo , bravo Vinvin !

  2. mai 21, 2008 12:33

    Pierre a raison, c’est un super coup de ta part ! :o)

  3. ouam permalink
    mai 21, 2008 1:36

    Etape suivante, Spielberg flashe sur Bonjour America et l’adapte au Cinéma !

  4. mai 21, 2008 6:57

    c’te classe!

  5. mai 21, 2008 9:22

    …Tu vas pas le croire : ma webcam était en panne. Dois-je préciser que j’ai eu les boules 2.0 et que jamais je n’ai mieux cerné la détresse insondable des déconnectés de la planète ?

  6. mai 21, 2008 12:31

    Je te l’ai déjà dit, c’est énorme comme truc. Ce qui serait encore plus fou (on peut toujours essayer), ce serait que tu nous racontes ça par écrit, comme au bon vieux temps. Je me souviens d’une note où tu parlais de ton évolution professionnelle, de tes projets, et je t’avoue que ça m’avait filé des frissons à l’époque…

  7. ouam permalink
    mai 21, 2008 1:04

    Il a plus le temps d’écrire, il deale avec Tom Crooze, Britney Spears et Tiger Woods pour nous éclater encore plus fort.

  8. issanissa permalink
    mai 21, 2008 1:55

    salut vinvin
    on ne se connait pas mais bon je ne dois pas etre le seul. Je te suis depuis de longs mois suite à un post de codornew sur toi à l’epoque ou tu mangeais encore des croissants au petit dej.
    donc comme ca fait longtemps que je me dis « p’tain il est bon ce mec, faut que je le lui dise histoire d’avoir la conscience tranquille ;-) », ben voila. C’est fait.
    Bravo pour le beuz! continuez comme ca.
    par contre faut prendre du repos car t’as l’air vraiment tendu/fatigué sur la video!

  9. mai 21, 2008 3:05

    Bravo c’était vraiment un jolie coup en espérant maintenant que tu rencontre clint eastwood !

  10. mai 21, 2008 3:07

    Bah ! Et pourquoi que la vidéo elle est plus available ?
    Caisse que c’est qu’c’t’histoire ?
    Le retour de la vengeance d’Hollywood ?

  11. mai 21, 2008 10:10

    not bad for a first try! C’est toi qui l’as dit🙂

  12. marie-perrine & Cie permalink
    mai 22, 2008 10:14

    Vinvin, c’est grave !
    tu parles comme un américain maintenant et on comprend plus rien nous les p’tits frenchies fidèles depuis toujours ;o(
    à quand les sous-titrages ?
    les enfants fans de Lucas, Ford et Spielberg enragent !!!
    MAIS ON EST SUPER CONTENT POUR TOI !
    A quand Clint ???

  13. mai 23, 2008 9:10

    WAOU, Respects
    Your Us teacher’s reach
    So , best regards

  14. mai 25, 2008 2:17

    Je préfère quand même le chat qui va aux toilettes…

Laisser un commentaire

