Skip to content

C’est pas énorme ça ?

juin 4, 2008

Youtube vien de rajouter les "annotations" videos. On peut interagir directement dans l’image. La porte ouverte à toutes les fenêtres !

5 commentaires leave one →
  1. juin 4, 2008 4:10

    Bravo c’est le cas de le dire

  2. juin 4, 2008 5:08

    C’est génial ce truc! Merci pour l’info, je vais ouvrir ma fenêtre sur la porte du voisin par vidéo interposée.

  3. Pseudo ! permalink
    juin 4, 2008 10:21

    Au bas mot… je le trouve un peu mou Barack !…
    Mais n’est-ce pas déjà trop marqué du côté « égyptien » ce genre de commentaire ?

  4. juin 5, 2008 12:37

    C’est la quatrième fois que je dois adapter mon business plan pour le VC (V simple, par l’instant 😉
    À cette vitesse là, le truc de minority report n’est pas loin…

  5. ouam permalink
    juin 5, 2008 4:37

    Whaou ! J'ai rien compris. Ni à la vidéo. Ni aux commentaires. Un suppo et au lit.

Laisser un commentaire

