Skip to content

Il est pas beau mon saut ?

juin 4, 2008

Si c’est ce que vous pensez, je vous serais fort obligé de voter pour moi dans le petit sondage ci-dessous😉
Je sais c’est crétin mais ça fait un bien fou. Il n’y a rien à gagner, c’est juste pour rire.

<a href ="http://answers.polldaddy.com/poll/669105/" >Who did the best jump?</a> <br/> <span style="font-size:9px;"> (<a href ="http://www.polldaddy.com"> surveys</a>)</span>

8 commentaires leave one →
  1. benoit permalink
    juin 4, 2008 3:50

    Je préfère celui de Whit.

  2. juin 4, 2008 6:33

    Vous êtes au boulot, là ?
    Pour le saut, mmmh, je plonge sur le buzzer et je vote… ksksksksss !

  3. juin 4, 2008 8:07

    i’ve voted for Whit !
    sorry…
    si j’avais eu 2 voix, tu arrivais en 2e

  4. lôtre permalink
    juin 4, 2008 9:48

    Mais non, Whit s’est planté ! C’est dommage il avait pris son envol tel l’aigle du Montana avant de retomber lourdement comme la pépite du Klondike.
    Pour moi, celui qui a survolé le concours c’est Wolverine….Euh je veux dire Vinvin. Quelle maitrise !!!, quel talent !!! Il est bon pour remplacer Hugh Jackman dans le prochain XMEN !
    Et cet expression du visage, comme dans la scène de la roulette russe dans « voyage au bout de l’enfer ».
    Et dire qu’aux Oscars y z’ont raté ça !!!
    Bon, j’appelle Marion Cotillard pour qu’elle rende illico l’Oscar qui vous revient de droit Vinvin !!!

  5. juin 4, 2008 10:14

    Thanks for the votes Xav & benoit. Sorry I don’t speak Frence, but I saw my name.

  6. Pseudo ! permalink
    juin 4, 2008 10:28

    C’était un très beau saut, Francisco ! if you see what I smic…

  7. juin 4, 2008 10:42

    moi, c’est Giselle
    voilà
    Giselle, I love you😉

  8. juin 6, 2008 5:21

    sans aucune hésitation :celui de whit. c’est le seul qui se lache totalement…

Laisser un commentaire

