Skip to content

Certaines pubs sont vraiment trop classe !

juin 5, 2008

J’adore. Je l’ai bien regardée plusieurs fois, scotché sur mon écran…

Eros_foot_2

C’est ça la parité, y’a pas de raison. D’abord on se prend deux buts et ensuite on trinque avec une bonne binouze. Je crois même qu’il y en a une qui a roté. Une bonne soirée entre meufs comme on les aime ! Vive le foot à la japonaise, youhouououou…

(pour les malins, je précise que je n’ai pas de "boutique coquine favorite"… Pas encore décidé laquelle était la mieux, ha ha)

5 commentaires leave one →
  1. juin 5, 2008 6:52

    Gooooooooaaaaalllllllllllll !!!!!!!!!!

  2. juin 5, 2008 8:52

    Ouh lala! Oups!
    Euh… corner!…

  3. juin 5, 2008 9:55

    Voici enfin révélé au monde entier le secret des soirées entre filles…

  4. ouam permalink
    juin 6, 2008 12:02

    Le tacle par derrière est recommandé.

  5. juin 6, 2008 8:35

    Après le site http://www.adopteunmec.com, on a la confirmation, plus con qu’une bande de mecs, tu pourras toujours trouver une bande de belles soeurs.

Laisser un commentaire

