Skip to content

Comment je me suis retrouvé à discuter avec Demi Moore, Marisa Tomei et Ashton Kutcher…

juin 10, 2008

Ashtondemi
C’est de la folie. Tout simplement. Un aller-retour New-York pour deux raisons : 1) un rendez-vous improbable avec Ashton Kutcher pendant une soirée bondée et 2) une nouvelle rencontre avec Gary Vaynerchuk demain.
Me voici donc dans cette soirée super select ce soir, à ne connaitre personne ou presque. Je n’ai qu’un seul objectif, balancer a Ashton Kutcher mon elevator pitch sur les contenus. Quelqu’un est censé me le présenter mais ce quelqu’un est over deborded et je le perds dans la foule. Je suis donc sur les marches du carré VIP, à l’ancienne. Ashton est là, avec sa femme, Demi Moore, et une copine, Marisa Tomei. Autour, un tas de gens très Americains, certainement des bons amis à eux, bien sûr. Je m’en fous. J’avance. Je pourfends la foule. Ashton Kutcher, en plus d’etre une star  à Hollywood est de plus en plus investi dans l’Internet via sa société Katalyst. J’ai quelques idées à ce sujet et souhaite lui faire savoir. Pourquoi pas ? De plus en plus de monde, mais je me faufile, je m’approche, j’y suis. A cet instant, Ashton Kutcher sort une clope et l’allume. C’est ça d’être une star, ça peut braver les lois. S’il fume, pourquoi pas moi, je n’arrête que mercredi prochain après tout. Et hop, me voilà à côté de lui, clope au bec, à discuter le bout de gras. Un elevator pitch ultra rapide, juste le temps de lui dire l’essentiel, de balancer les 5 mots clés. Il est cool, me réponds, etc. Objectif atteint. Le dialogue ne dure pas des heures, tant il est entouré et sollicité (quel enfer cela doit être)… Marisa_tomei_wild_hogs
Me voici donc entre lui, des potes à lui et Marisa Tomei qui me sourit. Je lève mon verre à sa santé et elle trinque, choque son verre contre le mien, juste un ou deux sourires, mais quels sourires… La foule compresse les tables, les sièges, et Demi Moore essaie tant bien que mal de se frayer un chemin. Grosso merdo, elle n’a qu’une seule solution, monter sur le siège et chevaucher le canapé si elle veut rejoindre son acteur de petit copain. Et pour cela, elle s’appuie sur le seul Francais dans la salle, j’ai nome Bibi. "Do you mind?" me dit-elle. No, no, it’s my pleasure… Pendant un long moment, en équilibre précaire, Demi Moore est agrippée a mes épaules et rigole en s’excusant. Je fais mon drôle et lui confirme que la situation est tout à fait chatoyante. Enfin écroulée sur son canapé, elle saisit son verre et trinque avec moi. Nous échangons quelques mots : une espèce de moment bizarre, sans recul, à papoter avec Demi et Marisa. Quoi de plus naturel… 😉

Ha ha ha… Quelle folie. La suite ? On verra. Mais le premier objectif est atteint. Moi qui ne supporte pas les boites de nuit, on peut dire que j’ai optimisé.

15 commentaires leave one →
  1. juin 10, 2008 9:09

    Mince, moi une fois, pareil… mais c’est Fabien Pelous qui s’est appuyé sur mon épaule pour passer d’une table à l’autre. On a souri pareil, et trinqué ensuite pareil puis j’ai pris un truc contre la douleur.
    C’est cool de prêter une épaule au star 😉

  2. juin 10, 2008 9:10

    très fort le vinvin, go get ’em go !

  3. juin 10, 2008 10:26

    Vinvin t’as la classe ! La classe à la française, ça marche à tous les coups 😉

  4. New-Yorkaise permalink
    juin 10, 2008 12:41

    You are so glamorous my dear!
    Par contre je ne connaissais pas Marisa Tomei

  5. Luciole permalink
    juin 10, 2008 1:09

    « On peut dire que j’ai optimisé. »
    Tu me fais trop marrer!

  6. Gibi permalink
    juin 10, 2008 1:19

    T énorme VinVin ! L’année prochaine tu montes les marches à Cannes…C’est sur !

  7. juin 10, 2008 1:54

    C’est trop la classe mon grand !!! Fier de toi !

  8. juin 10, 2008 10:05

    C’est le vinvin que je connais qui parle, là?!
    Wow! Je suis assis, enfin j’étais déjà assis avant, mais là, je suis encore plus assis qu’avant…
    Bref, chapeau l’artiste 😉

  9. lôtre permalink
    juin 10, 2008 11:16

    En même temps, Demi Moore elle fait que la moitié du poids de Roger Moore…

  10. juin 11, 2008 4:57

    j’ai fait la même chose avec raymonde, ma boulangère…résultat je signe un contrat d’approvisionnement en pain pendant un pour 0.60€ par jour…

  11. juin 11, 2008 11:54

    Wouaouw !!
    (je suis un peu sans voix tellement c’est énorme)

  12. gronaldo permalink
    juin 12, 2008 2:23

    Depuis quand tu ne supportes pas les boîtes de nuit. Je me souviens t’avoir vu faire des pieds et des mains pour rentrer au Bus…

  13. juin 12, 2008 4:14

    Hello l’artiste!
    La classe internationale!
    La chance sourit aux audacieux
    Moi il m’est arrivé la même chose mais avec Jackie Sardou… pas classe
    à plus

  14. juin 13, 2008 3:30

    Pas mal du tout… Mais où vas tu donc t’arrêter ?

  15. demi lovato permalink
    décembre 8, 2010 7:51

    demi je m’appelle tiffany je suis
    super fans de toi tu es belle
    intelligente mature et j’espere que
    ta maladie va passer je te soutien
    a 100 pour 100 meme si je ne tai vu
    qua la tele je croi que tu es une
    fille exepsoinelle je taime tu es
    mon idole pour moi tu es la meilleur
    ta beaute est trop trop trop
    resplandissante.de tiffany lemaitre
    qui taime de tout son coeur je te
    soutiendrai toujours je taime…

Laisser un commentaire

