Skip to content

Loic, Geraldine, Emery, Alicia et les autres…

juin 10, 2008

Seront le jeudi 12 a 19.00 à La Galerie, 161 rue Montmartre, 2ème (Bourse / Grands Boulevards), pour célébrer la Facebook amitie (tous les prétextes sont bons ;-). Je vois déjà des têtes connues (Mry, Fred, Alex, Jacques et tous les autres), trinquez à ma santé !

6 commentaires leave one →
  1. juin 10, 2008 11:23

    Avec plaisir! Cheers 🙂

  2. juin 11, 2008 1:00

    This is why I love your country, any excuse is a good one to have a drink with friends! 🙂 Maybe we should start getting together every time Loic gets a new twitter follower?….

  3. New-Yorkaise permalink
    juin 11, 2008 3:38

    Aie aie aie
    Je viens de lire en haut a droite, que t’es toujours coince dans l’avion? Ils ont passe une alerte « heavy storm » pour toute la Cote Est. A mon avis vous n’allez pas decoller ce soir. T’as de quoi t’occuper j’espere…

  4. juin 11, 2008 4:44

    mais un peu mon n’veu !

  5. juin 12, 2008 8:12

    On y manquera pas !

  6. juin 12, 2008 11:01

    We missed you Vinvin!!! 🙂

Laisser un commentaire

