Skip to content

Je vais écouter la philosophie du grand Kung-Fu Panda !

juin 17, 2008

64718_ba_2
Hier nous sommes allés voir ce chef-d’oeuvre. Je pèse mes mots 😉
Cela faisait longtemps, depuis Monstres & Compagnie, qu’un film d’animation ne m’avait pas autant plu. C’est rapide, super drôle, pas trop niais et plein de sagesse. Je retiendrai comme maxime de vie les propos du maître (une tortue) : "Le passé c’est l’histoire, le futur c’est le mystère, et le présent c’est un cadeau ; c’est pour cela que ça s’appelle présent"… J’adore.

http://www.dailymotion.com/swf/x4zpd1&related=0
Kung Fu Panda – bande annonce 2 VF
envoyé par Paramount_Pictures_France
6 commentaires leave one →
  1. juin 17, 2008 6:22

    Tiens moi aussi j’y suis allee hier.
    Quelle seance toi ?

  2. juin 17, 2008 8:25

    Belle philosophie 🙂
    …Et ça a eu le mérite de faire rire mes collègues de bureau (ce qui est un exploit en soi)…bon d’accord, je me replonge dans mes tableaux de bords!

  3. juin 17, 2008 8:33

    Cool, moi qui me posais la question, a savoir si je pouvais y aller ou pas…
    Au passage, le film était en Francais ou en VO ? Pas que je doute des talents linguistiques de notre Vinvin international, mais le reste de famille, ils se débrouillent ?

  4. re-NO !!! permalink
    juin 18, 2008 10:51

    Ici nous avons la chance d’avoir des grandes nouveautés cinématographiques en version très française :
    « Karaté Clio » (l’action se déroule dans l’espace) et « Laguna Ma Tata » (dans la suite du « Roi Lion »)… le tout, sur des chansons de Renaud..

  5. juin 18, 2008 10:06

    hello
    même question que hd-J : je doute que tu aies dégotté une VF dans ton trou perdu –> tes nains se débrouillent déjà suffisament en yankee pour suivre un dessin animé ?
    ouah la vache (wow the cow, i mean)
    la bise

  6. juin 25, 2008 9:45

    ca sort le 9 juillet en france. enfin ! mon fils ne peut plus attendre. Un coté sympa des US qui lui manque depuis notre retour. On se demande quand Madagascar 2 sortira dans l hexagone, sachant que c est en novembre over there.

Laisser un commentaire

