Skip to content

Le player embarqué avec réponses dedans (pas besoin d’aller sur seeesmic !)

juin 20, 2008

Voilà les gars, c’est là, tout chaud tout frais. C’est une p… d’innovation ! Vous n’avez qu’à tester !!! C’est top…😉

http://seesmic.com/embeds/wrapper.swf

11 commentaires leave one →
  1. juin 20, 2008 7:56

    Youhouuuu grandiose🙂

  2. juin 20, 2008 9:25

    Ca marche pô!!! j’ai essayé!!! et il me dit qu’il manque des paramètres!!!😦

  3. juin 20, 2008 12:03

    Chez moi ça MARCHE!!!!

  4. juin 20, 2008 5:51

    Excellente initiative !🙂

  5. juin 20, 2008 6:56

    Ca marche. Super ! (pour le coup, ça fait bizarre de repasser à l’écrit derrière)

  6. olivier permalink
    juin 20, 2008 8:57

    çà marche super

  7. lOlA2luxe permalink
    juin 20, 2008 10:12

    Ca c’est la classe !!! Ca me donne de ces idées tout ça, vivement la rentrée !

  8. juin 21, 2008 1:00

    Alors les gens vont enfin voir les visages de ceux qui leur parlent, quelque soit la plateforme choisie et plus personne n’utilisera de pseudos ou ne passera par l’écrit pour réagir..
    … Seulement la vidéo.
    Tout le monde sera vrai, et il n’y aura plus aucun doute sur l’identité et les intentions de chacun puisqu’on les verra.
    C’est génial, Vinvin, faut continuer…

  9. juin 21, 2008 5:52

    L’arrivée du player a foutu une effervescence de folie chez les utilisateurs de Seesmic, c’est vraiment le pied total en ce qui me concerne…je tape ça et en même temps mon regard tombe sur la colonne de droite de ce blog et je lis texto un com’ de « ouam » sur le sujet du goret, ça donne : « ouam sur le cochon ! le cochon ! » il est presque 06 heures du mat’, je suis fatigué et èmeudéherre.

  10. claire permalink
    juin 30, 2008 12:13

    bonjour, j’écris un livre sur M Pokora, ce n’est pas une bio ms un recueil de témoignages sur de personnalités ou anonymes qui ont qlq chose à dire. Je suis tombée sur l’épisode du permis de conduire que tu as posté il y a qlq temps…Je voudrais sévoir si tu me donnerais l’autorisation de le publier ds le livre; bien évidemment je mettrai les mentions de copyright que tu souhaites. Tu peux me joindre à fansdempokora@yahoo.fr,
    sincerely, claire

  11. L . H . O . O . Q - Paris - Los Angeles - Bujaleuf permalink
    octobre 18, 2008 8:07

    UN FRANCAIS GENIAL DECOUVRE PAR HASARD LE TWITTING PAR ECRIT !!!
    Sans équipe, sans laboratoire, sans budget, sans matériel ni plan de recherche, mais en râpant un vieux pneu dans la remise à vélos ou il a l’habitude de bricoler, un Français découvre… tatatsiiiiin: LE TWITT PAR ECRIT !!!
    Encore plus économique ! encore plus concis ! encore plus facile à utiliser: LE TWITT PAR ECRIT !
    Exemple de Twitt par écrit: — Salut ça va ?

Laisser un commentaire

