Skip to content

Espagne 2 – Allemagne 1

juin 29, 2008

ET hop le pronostic… Je ne pourrai pas le voir. Un brunch quelque part chez des gens que je ne connais pas… Je suis certain qu’ils n’ont pas ESPN et/ou qu’ils se moquent completement de ce match. C’est ainsi…

5 commentaires leave one →
  1. juin 29, 2008 4:56

    En effet… on s’en balance de ce côté de l’Atlantique… mais bon, on a d’autres qualités! 🙂

  2. juin 29, 2008 11:01

    Tu fais le même prono qu’Arsène Wenger, si tu veux tout savoir.
    J’aimerais bien, Platini qui remet la copa aux espagnols, la boucle serait bouclée.
    Mais La Mannschaft.

  3. loic_F permalink
    juin 29, 2008 11:50

    Une question qui a rien avoir avec l’article.
    J’ai utilisé la fonction « Forgot my username or password » de seesmic pour un oublie de username!
    Mais après impossible de me connecter, j’ai bien reçu les 2 emails et mon nouveau mot de passe mais j’ai toujours « authentication_failed »
    Je suis nul? ou y a un problème? Bon déjà pour oublié son « username » faut pas être bien fort!!!
    Des personnes on déjà utilisé cette fonction sur seesmic?
    Merci

  4. juin 29, 2008 3:06

    Tiens ton histoire me rappelle un épisode d’Entourage où Vince Chase débarque sans le savoir chez Dennis Hopper et qu’on lui fait mater un match de Manechester United je crois… Je te souhaite la même!

  5. ouam permalink
    juin 30, 2008 12:58

    Cool tu vas peut être enfin rencontrer Clint … non je sais pas la derniere fois chez le pâtissier c’était à 2 doigts (de bourbon) !
    1-0 pour l’Espagne. Logique, le foot d’attaque, le meilleur attaquant etc. ça devrait toujours être comme ça. Seul bémol, Aragones, j’aime pas ce vieux raciste.

Laisser un commentaire

