Skip to content

Pour les fans de Bullitt !

juillet 1, 2008

Picture_28
Bullitt, film exceptionnel, souvenez-vous… Les gars de chez Laughingsquid ont realisé ça. Suivez la célèbre filature dans San Francisco sur la Google Map. Où l’on constate qu’ils se téléportent d’un point à l’autre par magie…

http://www.seero.com/embeds/Seero_Horizontal.swf?v=Steve_McQueen_3

4 commentaires leave one →
  1. juillet 1, 2008 5:04

    Pas mal, maintenant il n’y a plus qu’à faire une version MapJack.com !

  2. juillet 1, 2008 9:27

    Incoryable poursuite en voiture qui prend une autre dimension maintenant que l’on habite la ville. C’est fou de reconnaitre les rues de mon quartier (Russian Hill), les batiments n’ont pas change.

  3. alain permalink
    juillet 1, 2008 12:55

    …c’est vraiment sympa. J’adore ce film ! J’adore son ambiance ! J’aime les muscle-cars ! J’aime Steeeeeve !! Mais personne n’a eu l’idée d’éditer la musique de ce flim (Lalo Shiffrin) ?
    Si tu as une info supplémentaire à donner, je suis preneur…
    Des bises

  4. sandiet permalink
    juillet 1, 2008 4:02

    C’est quand même autre chose que cet acteur prénommé Clint :-))

Laisser un commentaire

