Skip to content

Fake ou pas Fake ?

juillet 16, 2008

Moi je dis fake…

11 commentaires leave one →
  1. ouam permalink
    juillet 16, 2008 3:08

    Elle est con cette gamine, elle ramène même pas une peluche ?
    Et surtout ne condamnez pas l’accès à la machine pour les autres gamins !
    Allez Fake !

  2. juillet 16, 2008 6:49

    Ouais je suis d’accord, c’est con qu’elle n’a même pas ramené de peluche. Ceci dit, pas fake! 😉

  3. juillet 16, 2008 8:10

    Je n’en ai pas l’impression.

  4. Malou permalink
    juillet 16, 2008 9:32

    Je dirais fake, car j’ai l’impression que le trou s’élargit quand la gamine passe. Et les réactions des gens et des parents ressemblent plus à n’en fait pas trop.
    Logiquement il devrait y avoir des gens mort de rire ou hurlant. Pas le mec qui continue à faire les carreaux ?

  5. juillet 16, 2008 10:35

    Fake ! Même sans trucage vidéo, ça ne tient pas la route …

  6. juillet 16, 2008 10:37

    yoplà 🙂
    +1 fake

  7. Rémi permalink
    juillet 16, 2008 10:39

    Perso je dirais bien que ça peut ressembler à une caméra cachée ou un truc du genre. En tout cas fake…

  8. juillet 17, 2008 10:53

    m’a l’air bien nette pour une simple vidéo de surveillance… je dis fake.

  9. juillet 28, 2008 2:41

    Gros fake.
    Genre le mec du magasin continue à nettoyer les fenêtres alors qu’il y a une gamine bloquée dans la machine 😉

  10. août 29, 2008 4:04

    c’est un peut dire a juger, car pour moi le faite de faire jouer avec des enfants pour un fake c’est peut dur.
    Mais ensuite c’est vrai que les gens ne s’affolent, ou continu comme si de rien n’était

Laisser un commentaire

