Skip to content

Comment Gary Vaynerchuk est devenu mon socialami !

juillet 18, 2008

Garyvee
Je vous predis que ce gars sera dans 5 ans le nouveau Robert Parker (mais detendu du genoux) et dans 10 ans le proprietaire des New-York Jets. C’est en decouvrant Amanda dans Rocketboom il y a deux ans que j’avais commence Bonjour Amercia. C’est en regardant WineLibraryTV et en rencontrant Gary que j’ai eu a nouveau envie de refaire le con a la camera. Ce mec a une energie et une confiance en lui qui deplacent des montagnes, et il maitrise l’Internet, la communication, la comedie… (et si toi aussi tu veux devenir mon socialami, n’oublie pas de cliquer ici par exemple 😉

4 commentaires leave one →
  1. juillet 19, 2008 3:08

    yoplà 🙂
    quelle energie en effet…bravo !
    manque plus qu’à faire une version « in french » car j’ai du louper une ou deux vannes
    Et tant que j’y suis, congretulations pour la vidéo sur les réseaux sociaux…excellente !
    Continues longtemps à faire « le con à la caméra »…it’s magnificabeul
    ++
    marylin

  2. juillet 20, 2008 3:32

    ‘if you feel it, you do it!’
    Amazing guy! et attachant… 😉
    MERCI pour cette video, intense et pur condensé de ‘way of life’
    GOTCHA! =)
    la bise

  3. juillet 21, 2008 12:06

    Wine Library TV – c’est l’avenir de la télévision – enfin, sur internet – la télévision est morte.. 😀

  4. ouam permalink
    juillet 21, 2008 1:08

    C’est qui Robert Par Coeur ?

Laisser un commentaire

