Skip to content

Deux minutes de bonheur pur…

juillet 26, 2008

Decouverte via Miss Selector, cela fait plusieurs fois que je la regarde avec la meme emotion…

24 commentaires leave one →
  1. juillet 26, 2008 10:35

    Magnifique, époustouflant…
    Merci.

  2. Rémi permalink
    juillet 26, 2008 12:33

    Pour un peu j’en chialerais….

  3. juillet 26, 2008 12:55

    C’est beau…
    Merci!!!

  4. juillet 26, 2008 5:00

    Magnifiques images, musique sublime, manque juste le drapeau américain à la fin pour que l’émotion soit à son comble.

  5. juillet 26, 2008 8:29

    Tu veux nous faire passer pour des fifs ou quoi ?

  6. juillet 27, 2008 12:23

    Gros bêta, tu m’as fait pleurer comme une grosse tapounette.

  7. ouam permalink
    juillet 27, 2008 5:13

    Bon ok, demain je dis bonjour à mon voisin …

  8. juillet 27, 2008 10:40

    C’est à quel moment l’émotion… parce que là… ben euh, que dalle !
    Et la musique d’ascenseur ! Mouarf !
    Une autre, j’ai bien ri, merci !

  9. Rapture permalink
    juillet 27, 2008 3:57

    Musique d’ascenceur? C’est quand même Whitney Houston qui reprend Dolly Parton…
    Jolie vidéo (et jolie chanson).

  10. Pseudo ! permalink
    juillet 27, 2008 7:05

    Assez de suspens, Vinvin : montre-nous donc la fin de la vidéo dans laquelle – ultime preuve d’affection – le lion dévore la grande blonde !
    On peut dire que là, l’émotion est vraiment à son comble…

  11. New-Yorkaise permalink
    juillet 28, 2008 4:34

    Tain, demain je vais chez Harrods…

  12. juillet 28, 2008 3:52

    Absolument émouvant, j’en ai presque une petite larme à l’oeil, véridique. Super.
    C’est pourtant simple quand on veut…
    (je reprends chez moi)

  13. JMV permalink
    juillet 28, 2008 5:02

    Vivin si tu ne citais pas le dayli mail j’aurais dis belle mise en scène.
    Je veux bien croire qu’un lion se souvienne, mais delà à ce que sa copine deviennent apprivoisée, il y a comme un loup, euh comme un lion. Mais bon ce que dis l’article c’est que cela s’est fait sur la durée, le clip laisse croire le contraire
    Et puis, cette musique c’est trop, ça rend l’ensemble toc. même si les images sont top.

  14. juillet 29, 2008 12:01

    Et voilà ça y est je pleurniche comme une madeleine !

  15. ouam permalink
    juillet 30, 2008 3:52

    J’ai voulu dire bonjour à mon voisin ce matin, il m’a mordu.

  16. juillet 31, 2008 4:40

    un born again christian lion ? God !

  17. août 1, 2008 10:43

    C’est truqué, on voit la fermeture éclair.
    (sur les bonhommes).

  18. août 4, 2008 4:49

    C’est pas humain de montrer ce genre de vidéo…
    C’est trop trop trop… Je trouve même pas de mots…
    Bon en même temps, je suis une grande sensible…
    Cela dit, il faut oser quand même…
    Moi qui me plains déjà assez souvent des 3 pauvres petits kilos d’un de mes chats et de ses griffes qui vont avec, j’ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec un lion ^^…
    Mais merci pour ce joli moment ;-)…

  19. août 14, 2008 1:20

    Une bien belle histoire, comme on aimerait en voir plus souvent, comme y disaient à la télé.
    Et le must, c’est quand même la musique, et le moment où la voix de Whitney s’envole lorsque Christian prend son sauveur dans ses bras. Quelle synchro !

  20. christophe najeen permalink
    août 31, 2008 12:52

    merde…je me suis chier dessus d’émotion..merci pampers.

  21. fred permalink
    septembre 3, 2008 3:57

    c’est touchant meme trop touchant, n’est ce pas bidonne cette seance !!!!

  22. kebabe permalink
    septembre 5, 2008 4:56

    excellent…merci à ses gars qui respect la nature…c’est un moment de tolérance…merci

  23. Guegueul permalink
    septembre 28, 2008 2:11

    Pour tous ceux qui disent qu’ils ni a pas d’émotions etc : allez vous acheter un cerveau cela vous sera utile

Laisser un commentaire

