Skip to content

Carte postale d’Encinitas…

août 2, 2008

Encinitas_dreaming
Vous vous souvenez, il y a deux ou trois ans, je prenais plein de photos avec mon Nokia quelque chose que je postais depuis mes vacances… Fini ce temps-la. J’ai un Blackberry sans objectif, et donc sans but. Mais là je vous jure je suis au coeur de Point Break, j’attends la vague les amis sur les flots de la Californie du Sud, à quelques plages du Mexique. C’est un mélange de Carnac et de Manhattan Beach, avec 40 degrés sans ombre et des petites jeunes filles en bikini partout. Bien sûr avec mon parasol, mes enfants et mes tongues, je ne suis pas complètement désirable mais ça ne m’empêche pas de m’éclater. La bise du Pacifique…

3 commentaires leave one →
  1. août 2, 2008 11:33

    Prend le Bold alors et envoi nous ses photos!!!

  2. ouam permalink
    août 3, 2008 4:30

    Bah ? Il est passé où le légendaire N95 ?

  3. août 3, 2008 8:29

    En fait, c’est ça, le truc que je veux faire quand je serai grand… Je veux faire Vinvin ! 🙂

Laisser un commentaire

