Skip to content

C’etait bien tes vacances ? T’as déconnecté un peu ?

août 8, 2008

Bien sûr qu’est-ce que tu crois ? J’ai vraiment bien coupé les ponts avec le boulot, l’Internet, tout ça. Si, si, j’te jure… D’abord je me suis fait chier dessus par des perroquets tropicaux…

Vinvinoiseaux

Et ensuite j’ai fait plein de tours de manège en pensant à rien. Le pied j’te jure…

Vinvinmanegebb

11 commentaires leave one →
  1. août 8, 2008 9:29

    ‘tain, on dirait Charlie Sheen…
    😉

  2. août 8, 2008 9:32

    Dans la civilisation, c’est pas des vacances. Pour décrocher, rien ne vaut un bon camping à la ferme du fin fond de l’Aude, avec son lac, ses brebis, ses grenouilles et… son point d’accès Wi-Fi ! Crotte, j’ai pas pu résister.

  3. août 8, 2008 9:58

    ARG mon dieu, ça y est… t’as une tête d’américain !

  4. août 8, 2008 11:02

    Largentula> +1
    Sinon ton perroquet, c’est un Loriquet, de la famille des Loris (rien à voir avec la chanteuse). Ouais, je suis trop culturé moi.

  5. août 8, 2008 11:26

    Il a pas l’air très jouasse ton zèbre^^

  6. août 8, 2008 1:01

    Empaleur de zèbre !

  7. août 8, 2008 1:06

    Tu es gaucher ?…
    ok, je sors.

  8. anonyme permalink
    août 8, 2008 9:52

    Je crois, qu’au final, c’est ici, mon blog préféré.

  9. ouam permalink
    août 9, 2008 1:36

    Toujours tes chemises légendaires … même en vacances … je t’admire

  10. août 9, 2008 4:07

    Mais tu deconnectes super bien, bravo !

  11. New-Yorkaise permalink
    août 10, 2008 11:46

    T’as pris un peu de bide on dirait…

Laisser un commentaire

