Skip to content

Y’a que le sport qui fait ça…

août 13, 2008

Je ne connaissais même pas le nom de ce gars, Steeve Guenot avec deux "e". Je ne suis pas non plus un énorme fan de Greco-Romaine, sport qui m’a toujours amusé mais que je respecte, notamment parce que John Irving le pratiquait et que je pratique John Irving. Mais voilà, je me reveille ce matin et je fonce sur les sites de l’Equipe et de NBC. Enfin la voici, cette medaille qui nous fait gagner dix places d’un coup, loin du Zimbabwe. J’ai trouvé la vidéo sur Dailymotion, et j’ai frissonné comme un con. La chair de poule.

Bon ceci dit rien ne prouve que ce soit bien lui qui lutte, mais c’est une autre histoire…

http://www.dailymotion.com/swf/kfVXApPB2Ee5f7JhKc&related=1
Steeve Guénot :  1ère médaille d’or française
envoyé par ZappeurLePost
10 commentaires leave one →
  1. cynthia permalink
    août 13, 2008 4:08

    et attention, le top du top, c’est que son frère Christophe a eu une médaille de bronze dans la catégorie des -74kg. C’est pas beau, ça ?

  2. août 13, 2008 4:26

    ha oui, John Irving et son Garp, la part de Dieu…

  3. août 13, 2008 4:28

    Garp, l’oeuvre de Dieu…, New Hampshire…
    je pratique beaucoup ici, voire repratique…
    par contre la lutte, il m’arrive de pratiquer mais pas sur un tapis…

  4. août 13, 2008 4:37

    Ben moi non plus, jamais entendu parler de ce gars !

  5. août 13, 2008 5:16

    Le commentateur il en mets pas un peu trop? 🙂
    On croirait entendre la réaction à une victoire au mondiaux de foot…

  6. anonyme permalink
    août 13, 2008 8:10

    « Bon ceci dit rien ne prouve que ce soit bien lui qui lutte, mais c’est une autre histoire… »
    Moi pas comprendre. Mais ça doit être une private joke pour amoureux du sport.
    Si quelqu’un a l’explication…

  7. cynthia permalink
    août 13, 2008 9:12

    et la veuve de papier aussi..

  8. matthieu permalink
    août 14, 2008 10:48

    je trouve tres touchant les pleurs du commentateur. je crois que c’est l’ancien médaillé olympique en lutte qui remonte à perpette et on peut comprendre son émotion.

  9. août 14, 2008 3:02

    D’autant plus que c’est un sport dans lequel il n’y a pas d’argent, très dur, l’un des plus ingrat qui demande un cardio en béton.
    C’est tout simplement sublime, « il n’y a que le sport qui fait ça! »

  10. juin 30, 2009 7:30

    How codeine effects the brain.

    Buy codeine. Codeine cough syrup. Codeine us pharmacy. Tylenol with codeine. Codeine 3. Codeine acetametaphen. Codeine.

Laisser un commentaire

