Skip to content

Y’avait-t-il un blogueur dans cette voiture ?

août 22, 2008

C’est du réel. Des images dures avec des balles qui font juste "ploc". Pas de son THX.

http://current.com/e/89207677/en_US

Découvert chez Patrick Lagacé

6 commentaires leave one →
  1. août 22, 2008 8:13

    un seul truc me vient à la bouche : putain de merde :/

  2. août 22, 2008 9:35

    ah ouais, ca change, c’est sur

  3. août 22, 2008 10:15

    Oh la vache !
    Ca secoue !
    Sacré métier que celui de reporter de guerre.
    Chapeau les mecs.

  4. août 22, 2008 6:14

    Fameusement impressionnant !

  5. cynthia permalink
    août 22, 2008 9:45

    Finalement, les prises de risques de mon job me suffisent, et vive les vacances à la Bourboule !

  6. août 22, 2008 11:18

    C’est terrible la guerre, j’ai toujours pas compris à quoi ça sert et je ne le comprendrai jamais. J’ai connu une mésaventure du genre, au mauvais endroit au mauvais moment, un pays sauvage… bref !
    Il y a eu un premier connard pour l’inventer et les milliards de vies qui ont défilé depuis ont été incapables de l’enrayer, elle existe même au coin de nos rues chez nous… comprends pas. Ca me dépasse totalement. Et je n’aborderai pas le thème des tortures et des barbaries, je vais vomir mes ovaires.

Laisser un commentaire

