Skip to content

Kevin Smith m’a repondu…

août 27, 2008

Il ne fera pas un remake du Bon, la Brute et le Truand. Je suis un peu déçu.

Re: @vinvin Kevin Smith–Good, Bad & UglyWe’re uploading the rest of the Kevin Smith replies from last week. Thanks for your patience!http://seesmic.com/embeds/wrapper.swf

5 commentaires leave one →
  1. cynthia permalink
    août 27, 2008 6:50

    Bon sang! Fade to Grey de Visage….(soupir) mon grand-père (si, si!!) avait le 45 tours, qu’est-ce que j’ai pu danser là-dessus, quand j’avais quoi ? 10 ans ? 12 ans ?

  2. matthieu permalink
    août 27, 2008 9:39

    je sais pas trop où le poster donc voilà un petit lien pour montrer que les ratons-laveurs sont pas si mignons que ça.
    http://www.koreus.com/video/raton-laveur-cuisine.html

  3. août 28, 2008 2:13

    Wow kevin smith sur seesmic !
    Yeah 🙂

  4. août 28, 2008 2:15

    Il n’y a pas de bouton, dans le lecteur seesmic, pour voir la vidéo sur le site seesmic.com ?

  5. août 28, 2008 5:57

    Je sais que c’est mal (tape sur la main) mais je le dis quand même. L’attitude de la blonde est typiquement ce que la bêtise fait de pire quand elle veut se donner l’air intelligente.
    Rah, nom de Dieu, qu’c’est bon!

Laisser un commentaire

