Skip to content

Le talent de Rodrigo !

septembre 7, 2008

C’était le seesmeet’up improvisé hier soir au Dune. Mon ami Rodrigo a shooté tout le monde. Je découvre aujourd’hui ses photos (Flickr) et je trouve cela absolument remarquable. Ok je pose exprès avec la main sur le menton pour faire genre, c’est exprès je vous dis !😉 Vous en reconnaitrez certainement quelques uns !

Charles_liebert
Fred2baro

Herveresse
Vinvin

10 commentaires leave one →
  1. septembre 7, 2008 3:05

    A tous ceux que j’ai reconnu (sui se reconnaitrons), I miss you!! Snif…

  2. septembre 7, 2008 5:05

    c’est un des trucs qui me manque dans ma province : ne pas participer à ces petites sauteries…

  3. septembre 7, 2008 5:13

    Après avoir vu l’album flickr, je comprend mieux ton allusion à la ‘main sur le menton’.
    c’est un festival…

  4. matthieu permalink
    septembre 7, 2008 7:52

    alala, j’aurais du me payer ce billet de train pour Paris.
    tant pis, ce sera pour une prochaine fois😉

  5. septembre 7, 2008 9:06

    You are a heartbreaker in that picture! Beautiful photos.

  6. septembre 8, 2008 12:52

    C’était très sympa ta petite fête de vendredi et c’est vrai que les photos de Rodrigo sont superbes (mais qu’est-ce qui m’a pris de l’appeler José… peut pas m’empêcher de penser à José Luis Sépulvéda… qu’il ne m’en veuille pas !)

  7. septembre 8, 2008 9:26

    Fait chier d’avoir raté ca…😦

  8. Luciole permalink
    septembre 8, 2008 9:49

    Magnifique! (Vinvin, t’es de plus en plus beau)
    Trop marrant ton commentaire Laurent : ) (Mais… Mais qu’est-ce qui m’a pris?!)

  9. ouam permalink
    septembre 9, 2008 1:13

    Félicitations, tu fais honneur à notre première dame.

  10. septembre 14, 2008 10:16

    Tes origines irlandaises sont de plus en plus évidentes

Laisser un commentaire

