Skip to content

J’adore ce mec…

septembre 11, 2008

11 commentaires leave one →
  1. Christophe permalink
    septembre 11, 2008 6:25

    fabuleux, ça remonte le morale de voir cette vidéo après le monceau de pub négative qui déferle en ce moment.
    Best moment:
    « it’s like a very bad Disney moovie…Hockey Mum from Alaska… »

  2. Antoine permalink
    septembre 11, 2008 11:32

    McCain approves this message!

  3. septembre 11, 2008 5:46

    Il a tout à fait raison. Cette femme me fait peur…. elle a également assisté à une église qui soutien la « conversion » des homosexuels à travers la prière… I cannot stand this woman!!! *sigh*. Thank you Matt Damon.

  4. ouam permalink
    septembre 11, 2008 10:38

    Pas vu chez toi mais j’ai adoré moi aussi.
    Est ce que la voix des stars Hollywoodiennes suffira ? J’en doute …
    Tu nous ferais pas un petit blog sur la campagne électorale par hasard ? Je sais bien que t’as que ça a faire en ce moment …

  5. gillou permalink
    septembre 12, 2008 10:06

    Moi aussi. Dans un style un peu moins serieux, tu as très certainement vu cette vidéo dans l’émission de Jimmy Kimmel avec Sarah Silverman.
    http://fr.youtube.com/watch?v=WLG3S5WzHig
    and Jimmy Kimmel’s response
    http://fr.youtube.com/watch?v=6lcmNaXmjvs

  6. septembre 14, 2008 10:10

    J’ai pas tout capté, il parle trop « chewing gum » mais il fait partie de la bande des mecs bien !

  7. matthieu permalink
    septembre 14, 2008 2:45

    pourquoi j’ai l’impression que Mc cain va remporter cette élection ….

  8. septembre 15, 2008 5:24

    ‘tain… il est où le sticker « Vote for Obama » sur ton blog ?

  9. Angelique permalink
    septembre 15, 2008 8:09

    Comme un posteur le mentionnait plus haut…je pensais que le joke fucking matt damon…continuait!!! Le pitbull sarah…ça avait l’air drôle!? Mais non ça ne fait pas rire en fait…sans faire de politique…j’avais un peu les même appréhension concernant Ségolène..le code nucléaire, le face à face avec poutine…Et le quebec libre!

  10. ouam permalink
    septembre 16, 2008 5:07

    Au moins Ségolène Royal ne fait pas de politique avec sa bible sous le bras. Continuer de la faire passer pour une gougourde quand on voit ce qui se passe en France depuis 1 an et le niveau d’amateurisme mélangé à du marketing de fête foraine, c’est gonflé. Mc Cain/Sarah Palin, Berlusconi, Sarkozy, Poutine et ses Sbires, Hu Jin Tao … Moi c’est maintenant que j’ai les chocottes.

  11. septembre 16, 2008 5:32

    Mais surtout, continuera-t-ell a faire une priere avant les matchs de basket ball ?!
    Trois pages d’enquete sur elle dans le New York times du we dernier, scaring !
    Moi aussi j’adore ce mec :p
    bises

Laisser un commentaire

