Skip to content

Ironie de l’histoire : demain je rencontre BHL… ;-)

septembre 24, 2008

C’est fou comme tout est lié, toujours. Le 11 septembre 2006, sur le plateau de Canal +, je faisais le malin, assis à côté de BHL et non loin du désormais fatigué Sydney Pollack.
Demain, j’ai rendez-vous a 16h00 chez LinkTV avec qui je m’entends bien et qui m’a proposé de venir faire l’équivalent Français de leur interview… Je ne sais si ce sera sur seesmic ou enregistré pour plus tard, mais rien que l’anecdote me fait halluciner. Des boucles, et des boucles, et des boucles. Comme si rien de ce que nous faisons n’est anodin. Jamais.

Je doute qu’il se souvienne… J’étais jeune, j’avais bu.

8 commentaires leave one →
  1. septembre 24, 2008 3:49

    BAlance une vidéo qu’on puisse voir ce que ça donnait!

  2. septembre 24, 2008 7:40

    Si tu mets la même chemise, il ne pourra que se souvenir de toi🙂

  3. septembre 24, 2008 9:38

    evite les tartes, meme en pitit four. Je pense qu’il doit avoir une phobie maintenant >)

  4. septembre 24, 2008 10:30

    Pffff, y’a rien à y gagner, il connait même pas Clint, lui…

  5. septembre 24, 2008 11:21

    T’as fait rire Sidney Pollack, rien que pour ça tu devrais avoir la légion d’honneur.
    Je parie qu’il va te reconnaître… enfin, se souvenir de toi Bernard Henry. Bernard Henry, c’est ton ami !
    P.S. : t’as laissé tomber les cols pelatarte ou pas ?

  6. septembre 24, 2008 2:21

    Pareil que damdam, je me souviens bien de ta chemise moi :p

  7. ouam permalink
    septembre 25, 2008 12:57

    Oui tu sais il est vieux et il avait bu lui aussi. Alors …

Laisser un commentaire

