Skip to content

John Cleese (Monty Python). Et vous. Et moi. Ensemble. Mardi.

octobre 2, 2008

Cleese
Je manque de mots pour dire à quel point je suis heureux de cette rencontre. Ceux qui lisent ce blog depuis longtemps comprendront facilement pourquoi. Dans mes icones, il y a Clint Eastwood of course, et il y a John Cleese. L’avatar de mon Blog-it, c’est lui (si ce n’est pas une preuve !?!). Membre éminent des Monty Python, auteur et "performeur" d’exception (Sacré Graal, la Vie de Brian, le Sens de la Vie, Fawlty Towers, un Poisson nommé Wanda, etc), le gars a tourné dans des milliers de films, tenté des milliers d’expériences, y compris sur le web. Il partage ces jours-ci la vedette de la dernière pub American Express avec Scorsese et De Niro, il a trois films en cours tout en gérant ses déboires conjuguaux, ses lémuriens, ses podcasts…

Et je serai chez lui mardi, dans sa maison, son jardin, sa cuisine, toute la journée. Une interview où l’on prend le temps, avec une des légendes de la comédie British. Nous passerons également une heure sur seesmic, pour répondre à vos questions. N’hésitez pas, même en Francais, je transmettrai. Et il vous répondra. Nous l’avons déjà fait, ça se passe très bien, c’est sans douleur, c’est que du plaisir. Pour poser votre question, il vous suffit de répondre à la video ci-dessous, soit directement dans le player, soit en allant sur seesmic. Bah oui c’est fait exprès, c’est un peu mon travail aussi😉 !

John Cleese (Monty Python) on Seesmic Tuesday 7th at 12am Pacific TimeSo it’s 21h00 in France, 8pm in the UK, 3pm East Coast. John Cleese will reply your questions.
See his biography here:
http://www.imdb.com/name/nm0000092/
http://seesmic.com/embeds/wrapper.swf

Il sera à peu près 20h30 / 21h00 mardi prochain en France (vers midi en Californie). Je serai à côté de lui pour vous répondre. C’est pas mal, hein les gars ? Je suis comme un gosse sur ce coup, je l’avoue.

PS: il existe toujours un risque infime d’annulation, c’est ca les grosses vedettes…😉 Je vous prierai donc, si cela devait se produire, de ne pas en rajouter, je serai deja au fond du gouffre…

17 commentaires leave one →
  1. octobre 2, 2008 7:04

    Je t’envie, c’est aussi carrément un de mes héros dans la vie. :-))
    (Et Clint et moi, on est quand même né le même jour quoi.)

  2. octobre 2, 2008 8:39

    oh la la la la la la la !!

  3. octobre 2, 2008 10:08

    hello!
    Du rêve à la réalité, il n’y a parfois qu’un pas. Et si le pas te parait trop grand, il suffit de lever haut la jambe!
    proverbe johncleesesque maison
    passe un bon moment!
    à plus

  4. octobre 2, 2008 10:57

    Mais oui, ça va se faire, on y croit allez!😉
    Des bises, msieur, keep cool.

  5. octobre 2, 2008 11:10

    bon… et bien tu sais ce qui te reste à faire… lui apprendre à marcher !
    respect mon pote, respect.

  6. Pseudo ! permalink
    octobre 2, 2008 11:11

    Grandioso, Vinvin… Mardi, cela va être tout simplement GRANDIOSO !!!… (et je pèse mes mots, faut pas croire…)

  7. octobre 2, 2008 11:21

    !!!!!!!!!!!! OMG !!!!!!!!!!!!

  8. ouam permalink
    octobre 3, 2008 4:09

    Il faut absolument qu’il fasse une réponse en Italien !

  9. octobre 3, 2008 10:08

    J’adore ses fesses.

  10. octobre 3, 2008 10:15

    Au pire s’il annule tu débarques chez lui en criant « NOBODY expects the Spanish Inquisition! Our chief weapon is surprise…surprise and fear…fear and surprise…. » il devrait rester.

  11. octobre 3, 2008 3:03

    O_O

  12. Valérie de Rennes permalink
    octobre 3, 2008 6:09

    On croise les doigts !!!

  13. octobre 4, 2008 2:19

    ça pour une bonne nouvelle, ben c’est une bonne nouvelle!
    Enjoy!
    Sympa de faire tourner😉

  14. Pseudo ! permalink
    octobre 5, 2008 12:17

    Vinvin… Oh ! Veritas !!!…

  15. octobre 6, 2008 5:22

    Aaaaaargh ! pas de webcam !😦
    Je me permets de la poser là, ma question.
    Comment John explique-t-il le foisonnement de séries radio humoristiques au pays de Son Altesse ? Est-ce une spécificité briannique ?
    A-t-il une annecdote croustillante à propos de feu Douglas Adams (Hitchhiker’s Guide to the Galaxy) ?

  16. octobre 6, 2008 6:54

    Bonne chance pour demain Vinvin !
    Je suis de tout coeur avec toi.
    Have fun !

  17. octobre 11, 2008 4:02

    Merveilleux, merveilleux… Ah ! Comme je t’envie !!!!

Laisser un commentaire

