Skip to content

Vous avez une banane dans l’oreille gauche !

octobre 7, 2008

Ce soir, on était en repérage dans sa maison, mais lui n’était pas là. On tourne demain matin et le Q&A sur seesmic aura bien lieu à 12h00 Pacific (21h00 France). Alors j’ai bu un verre dans la cuisine, en jouant avec le chien et l’un de ses je ne sais combien de chats.

J’ai demandé à son agent si je pouvais lui poser une ou deux questions déguisé en banane. J’ai rêvé de ce plan… Il a dit que si John était de bonne humeur ce serait jouable. Sera-t-il de bonne humeur ? Nous verrons demain…

6 commentaires leave one →
  1. octobre 7, 2008 11:59

    je ne pourrais pas être là ce soir, mais je vais penser à vous très fort ! et si en plus il y une banane…

  2. octobre 7, 2008 12:29

    Déguisé en banane ???
    Je trouve ça un peu con mais bon.
    On dit « j’ai les foies » et pas « j’ai les foins »… à moins que tu n’aies un rhume !

  3. octobre 7, 2008 5:41

    Shit ! (On dit merde aussi en Anglais dans ces cas-là ?) Sinon, Ni !!!

  4. Ovni permalink
    octobre 9, 2008 1:49

    Je trouve cette idée tout simplement géniale.
    Quel talent tu as !!

  5. octobre 9, 2008 8:26

    Aloreuh??

  6. ouam permalink
    octobre 11, 2008 12:57

    So What Vinvin ??

Laisser un commentaire

