Skip to content

Politiquement, je suis maudit !

octobre 12, 2008

Voila celle qui hante les affiches publicitaires de mon quartier. EVA ROYALE !!!!!!!!
Bon, c’est pas vraiment mon district, je suis juste de l’autre côté, ha ha ha…
Alors je soutiens Eva Royale de tout mon coeur, juste pour rire (et en plus elle est sur Facebook).
Eva_royale

5 commentaires leave one →
  1. octobre 12, 2008 6:45

    waaarrf !

  2. octobre 12, 2008 7:07

    dur …

  3. octobre 12, 2008 9:46

    Je ne sais pas pourquoi je lui préfère Ségolène Herzigova…

  4. octobre 13, 2008 11:08

    A votre bon cœur messieurs/dames, venez en aide à une gentille brute en manque d’élèves.
    Nous avons récoltés le titre de point d’acier grâce à tous vos efforts, mais ce n’est pas suffisant, la recherche à besoin de vous.
    Faites le 36/37 ou devenez membre de notre confrérie:
    http://htrjzrrjz.labrute.fr
    Merci à vous

  5. ouam permalink
    octobre 14, 2008 12:22

    En plus elles ont les même fringues …
    Est ce que la votre se prend aussi pour Florence Foresti ?

Laisser un commentaire

