Skip to content

Poladroid, c’est magique.

novembre 2, 2008

Merci a l’éleveur de boulets pour ce tuyau… Donnez un effet Poladroid a vos photos !
Vinvingate

6 commentaires leave one →
  1. novembre 2, 2008 5:38

    C’est déjà adopté chez moi^^

  2. novembre 2, 2008 9:13

    je veux bien connaître la chose aussi…
    serait-ce le retour tant attendu de Edouard Dumont ?…

  3. ouam permalink
    novembre 3, 2008 1:03

    Il te manque que la pipe.
    (Pas celle de DSK hé !)

  4. novembre 3, 2008 2:46

    C’est sympa comme tout!

  5. John permalink
    novembre 4, 2008 7:15

    Vinvin : Ha… comme je suis moche! On dirait un serpent! Ouais, je suis intelligent, gentil et j’ai le sens de l’humour, mais pas beau… j’y pense, selon ma mémé, il paraît qu’un homme parfait meurt jeune, je suis alors pas mécontent d’être imparfait.
    A : Que pensez-vous de Vinvin?
    B : Euh… on n’a rien à redire, c’est parfait. Alors, je me fais toujours du souci pour lui.
    M. Président : Casse-toi, pauvre Vinvin. T’es trop parfait!
    ;9

  6. janvier 4, 2010 3:53

    Cette photo me plaît beaucoup.

Laisser un commentaire

