Skip to content

2 minutes sur les élections

novembre 4, 2008

(BlOG POST) Petit point sur les electionsSay no to Prop8http://seesmic.com/embeds/wrapper.swf

9 commentaires leave one →
  1. novembre 4, 2008 8:34

    Cross Your Fingers…😉

  2. ouam permalink
    novembre 5, 2008 12:25

    Ca va le faire Vinvin.
    Et si ça le fait pas tu rentres en Sarkozie ou tu restes vivre en Palinie ?

  3. ouam permalink
    novembre 5, 2008 5:44

    Bon ben tu restes alors …
    Bonne teuf Vinvin.

  4. novembre 5, 2008 8:54

    YES « THEY » CAN !

  5. novembre 5, 2008 11:32

    Ca a du etre quelque chose cette nuit à San Francisco!!
    Quelque chose comme en mai 81 en France puissance 10 000…
    J’attends avec impatience ton prochain post, dis en nous plus.

  6. novembre 5, 2008 1:14

    Je ne me rends surement pas compte , mais ça doit être extraordinaire là-bas , ça doit presque être tactile comme moment ! Fais nous vivre ce moment svp comme tu le fais si bien !

  7. marie-perrine & Cie permalink
    novembre 5, 2008 1:51

    wouah !
    on est super heureux pr les américains et pr le monde en général !
    on fête ça ce soir chez nous avec les amis et les voisins !
    raconte-nous « chez toi » !

  8. novembre 5, 2008 3:38

    Il est pas noir Sarkozy !!?

  9. fab permalink
    novembre 6, 2008 2:13

    ‘tain aujourd’hui j’ai eu les larmes aux yeux quand j’ai vu aux infos les résultats des élections et les différentes réactions.
    Tres bizarre car je ne suis généralement pas « sensible » mais là je ne sais pas, ça m’a étonné et réjouis.
    Un moment très fort qui je pense (et espère) restera dans les esprits.
    En tt cas ça fait plaisir!

Laisser un commentaire

