Skip to content

Lendemain de fête, le débriefing…

novembre 5, 2008

(Blog Post) Post-election Day!Yes we can, Proposition 8 and Mondrian.http://seesmic.com/embeds/wrapper.swf

6 commentaires leave one →
  1. novembre 5, 2008 8:42

    Ouais c’est la classe ta pitchoune…
    et j’adore ton compte-rendu de la soirée, héhé

  2. novembre 5, 2008 8:58

    Moi je ne trouve Obama pas assez à gauche (bon mais je supportais quand même faut être réaliste…), mais son discours après son élection, même si pas tellement politique, m’a mis les larmes aux yeux !
    J’imagine la joie que ça doit être là bas !!
    (hahaha et j’adore le « C’est la classe ou pas ? » à la fin :-D)

  3. novembre 5, 2008 10:43

    se dire de gauche et refuser d’aller sur Castro, franchement, c’est petit bras >)

  4. novembre 6, 2008 1:27

    Elle a la classe , ta fille !
    Merci pour l’explication sur les propositions ( dont la 8) je ne connaissais pas vraiment leur système .

  5. novembre 6, 2008 3:00

    trop forte la pitchoune

  6. novembre 10, 2008 1:22

    Prop 8 passed : Arf. mais en effet, on va pas pleurer, après tout ça fait que 40 ans qu’on lutte vraiment, nous les homos, les noirs ont lutté pendant combien de temps avant la fin de la ségrégation aux USA ? ^^ GO, US GAYS FIGHT FOR YOUR RIGHTS !
    « C’est du Mondrian » à 5 ans ? Clearly : yes, she rocks !

Laisser un commentaire

