Skip to content

Les Podcasts de l’extreme !

novembre 6, 2008

Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait un petit podcast audio. Vous m’en direz des nouvelles !

http://cdelasteyrie.typepad.com/sidiese/files/dewplayer.swf?son=http://cdelasteyrie.typepad.com/ExtremePOD1.mp3

6 commentaires leave one →
  1. novembre 6, 2008 11:39

    Y’en a un qui s’éclate avec Garage Band, je vous raconte même pas 😉
    Ici à Paris, tout va bien, par contre, il fait gris et gris, mais le pont du 11 nov s’approche et on en a besoin 😉

  2. Gaby permalink
    novembre 6, 2008 11:49

    Hey Vinvin, c quoi çà là hein un podcast de merde oui t’abuses complet c’est du déchet 2.0 non mais sérieux je suis un peu virulent mais là c pas digne de toi Même si c de l’humour au 40 eme degré
    On veut du vrai Vinvin de l’humour digne de Bonjour America on veut une nouvelle saison de Bonjour America pour cet hiver. Je regrette vraiment le mec qui me faisait pleurer de rire avec sa dégustation de vin français…
    Allez reprends toi Vinvin ne déprime pas à cause de la conjoncture dans la Valley et du manque de forme de Seesmic et de la disparition probable de MoBuzz ( allez les mecs on y va et on sauve Osiris) mais quand même fais nous rire parce que en ce moment c qqchose de super important pour voir la vie en rose.

  3. novembre 7, 2008 2:41

    Moi je dis qu’une chose : ça marche ! t’as du te marrer sérieux 😀

  4. katia permalink
    novembre 7, 2008 9:04

    Qui fait la mouette ?
    Ca gaze sinon, un peu de pluie molle nous rouille l’humeur, en France (un peu partout, faut dire), mais n’attaque pas l’humour.
    Tiens, un rayon de soleil… On va vers l’été, c’est certain.

  5. novembre 8, 2008 3:20

    moi je dis qu’il faut que tu reprennes ton concept de la vidéo du samedi matin…

  6. ouam permalink
    novembre 10, 2008 3:29

    moi je dis comme mry…

Laisser un commentaire

