Skip to content

La dédicace de John Cleese sur mon livre de Graham Chapman

novembre 19, 2008

Cheese_chapman_2
Autobiochapman_2
J’avais oublié ce passage, dans l’émotion. Mais voilà, à la fin de l’interview, juste avant de partir je crois, je lui ai demandé s’il pouvait me laisser un petit mot sur mon livre de chevet, "l’autobiographie d’un menteur", écrit par son plus vieux pote des Monty Python, le très mort Graham Chapman. Je trouvais émouvant de pouvoir les réunir à nouveau, dans MON livre. Il l’a fait avec gentillesse…

"Felicitations, Mr Chapman was a dear, clever, insane chimp who eventually lost all interest in reality… Jean Fromage".

Ce qui signifie grossièrement, "Félicitations, Mr Chapman était un champanzé adorable, intelligent et fou, qui a finallement perdu tout intérêt dans la réalité… Jean Fromage".

Seul un pote peut écrire cela. Seul un super super pote peut faire ce genre de discours à vos funérailles (ci-dessous)… Et le "Jean Fromage" est une référence à son véritable nom de famille, Cheese.

5 commentaires leave one →
  1. novembre 19, 2008 4:07

    J’ai adoré cet éloge funèbre, digne de cette bande de fous géniaux… belle dédicace, by the way…

  2. novembre 20, 2008 12:33

    Hebe, je sens que tu n’es pas pret de changer de livre de chevet de sitot avec une telle dedicace!!!
    PS: c’est chap, pas chimp. 😉

  3. novembre 21, 2008 10:57

    So great !!
    First, merci de m’avoir fait découvrir ce livre de taré…
    Second, c’est pas pour dire… mais je doute fort que Mr Fromage ait appelé son ami « Chimpanzé »… sorry, old chap !
    comme tu disais (hurlais..) dans la video : « Translation, please ! »

  4. novembre 21, 2008 11:07

    PS1 : je pleure (avec des vraies larmes) devant la video que je ne connaissais pas, je viens de hurler (pour de vrai) au ‘fuck !’ de John Fromage… mon seul objectif dans la vie est désormais de mériter un service funèbre de cet acabit…
    PS2 : tes commentaires sont modérés ? ou bien j’ai merdé mon commentaire précédent ?

  5. novembre 21, 2008 11:08

    PS3 : ne tiens aucun compte de mon PS2…

Laisser un commentaire

